Nouveau membre

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219087 par Valentin
Nouveau membre a été créé par Valentin
Bonjour, je suis ici depuis quelques jours et ce forum m'a déjà été d'une grande utilité, merci à tous encore une fois pour tous vos éclaircissements.
En ce qui me concerne je suis un jeune utilisateur (22 ans) de mp3 500 ABS, je me suis dirigé au début vers le 3 roues pour la facilité de la simple formation de 7 heures, pour la sécurité et la praticité des 3 roues (surtout pour ma bien aimée qui est ma principale passagère) et SURTOUT pour échapper au bordel du trafic parisien qui me pourrissait la vie, tellement dégoutté que j'en ai vendu ma voiture.
Depuis que j'ai cette machine c'est une vrai libération est un pure bonheur, un gain de temps énorme et moins de stress.
J'ai choisi le 500 pour sa plus grande polyvalence (remplaçant ma voiture il me fallait quelque chose de puissant), bien qu'il soit plus lourd, en ville après qu'on est prit la main dessus il est très maniable en solo comme en duo et il passe vraiment partout.
Voilà je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219090 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Nouveau membre
Bienvenu et bon forum Valentin

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Valentin

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219096 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Nouveau membre
:bienv4: Valentin

Content pour toi, de la découverte du MP3 500 ABS, après ton équipement en bagagerie, je te conseille de regarder les améliorations protectrices pour faire durée ton MP3, le moteur est puissant, mais fragile, il faut l'adapter à nos températures, par des produits de qualité supérieure, rien de bien compliqué, mais à faire le plus rapidement possible par les fortes chaleurs actuelles.

Bonne lecture,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Valentin

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #219098 par Valentin
Réponse de Valentin sur le sujet Nouveau membre
D'accord merci, quel sujet me recommandez vous de lire sur le forum?
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Valentin.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219099 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Nouveau membre
[img
Valentin

Bonne lecture et bonne participation sur le forum.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219109 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Nouveau membre

Valentin écrit: D'accord merci, quel sujet me recommandez vous de lire sur le forum?

Tu peux commencer par ça,
www.mp3lt.fr/26-entretien-atelier/103671...nos-pistons-fragiles
Puis, mon cas,
www.mp3lt.fr/mp3-abs/104471-casse-moteur-pp3-31-out-le-retour

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.601 secondes
Propulsé par Kunena