Vous n´êtes pas identifié(e).

Nouveau (dep 78)

Plus d'informations
05 Nov 2018 11:12 #220690 par jjjordane
Nouveau (dep 78) a été créé par jjjordane
Bonjour
Nouveau sur le forum j espère pouvoir aidé même si je pense que dans un premier temps je risque d'être un peu à la ramasse.
J ai 32 ans et j'ai acheté le scooter MP3 250 il y a un peu plus de 3 ans. Depuis quelques années je voulais me remettre au 2 roues mais ma femme s est mise dans la boucle du choix de la bécane. Et autant avouer que pour faire plus de 60 km par jour à 2 (voir 3 quand madame était enceinte) qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige un 3 roue nous est apparu le bon choix. Je dois bien avouer que ce scooter nous a bien mené en toute sécurité même si j ai encore du mal à apprécier le variateur (pareil qu en voiture je préfère les boîtes manuelle).
Bref, dernièrement J ai du faire déconnecter le roll lock car le MP3 s est mis en alarme (HS). Remplacé par un d occasion j ai fait la désagréable surprise d apprendre qu il fallait passer par la valise pour supprimer l alarme. Et la le desamour commence car J avoue aimer me débrouiller sans consessionnaire (je n ai pas les sous pour). Résultat (Piaggio Chatou très bien honnête) le concessionnaire me débloque le scooter et régle à 14 degrés le roll lock mais me conseille de déconnecter le roll lock car mon moteur d occasion est fatigué. Chose faite je le remplacerai par un neuf dès que j aurai les sous.
D ici la je vais tenter de le rénover (bras oscillant, mécanisme du top case et pourquoi pas les deux fameux roulements de direction qui coûtent un bras (en même temps ya du taf).
D ailleurs peut être avez vous des tuto pour les sillent bloc de l essieu arrière ?
A très vite et J espère pouvoir apporter quelques chose à votre forum même si je débute en MP3.
Jordane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2018 23:39 #220722 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Nouveau (dep 78)
Bienvenu et bon forum jjjordane

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2018 23:04 #220753 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Nouveau (dep 78)

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Contre Poussé blanc
Ma monture

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vivi400
  • Portrait de vivi400
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Mp3 400ie Lt Noir
Plus d'informations
12 Nov 2018 19:56 #220807 par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Nouveau (dep 78)
:hello: :bienv3:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.118 secondes
Propulsé par Kunena