Vous n´êtes pas identifié(e).

MP3 500 LT Business

  • Michcall
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Mp3 500 lt Business
Plus d'informations
10 Sep 2019 16:53 #225367 par Michcall
MP3 500 LT Business a été créé par Michcall
Bonjour à tous,

Je me présente, moi c'est Mich, après être avoir eu un 400 LT durant 3 ans et avoir effectué un vol plané de 4 m suite à un choc latéral avec une voiture(non respect d'un céder le passage) et quelques fractures, j'ai réinvesti dans un 500 LT Business de 2013 avec 12000 km.
2 mois d'utilisation sans aucun souci et un jour alors qu'il avait passé la journée sur un parking en plein soleil et en plein mois de juillet, celui-ci démarre mais le voyant moteur s'allume et impossible d’accélérer et de déverrouiller le roll lock. Donc je me rapatrie mon scooter, je pense au départ au capteur de selle, je le mets au garage moto (non concession) à côté de chez moi et il commande un capteur de selle et font le test mais en vain, ils me disent que ce serait un capteur à l'avant au niveau de la direction mais que cela nécessite le changement de la pièce et la reprogrammation de celle-ci, qu'en pensez-vous, car vu les commentaires de la concession Piaggio sur bordeaux, je suis réticent à l'emmener la-bas.
Merci de vos retours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2019 22:43 #225369 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet MP3 500 LT Business
Bienvenu et bon forum Michcall

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

PS: Pose ta question dans une rubrique technique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
11 Sep 2019 01:05 #225372 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 500 LT Business
:bienv4: Michcall,

Tu as plein de sujet sur le forum, par le moteur de recherche (RL)

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena