Bonjour à tous!

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227491 par Lafripouille04
Bonjour à tous! a été créé par Lafripouille04
Moi c’est Denis, et je roule sur un MP3 300 HPE. Infirmier à domicile, je gagne un temps énorme dans ma tournée, au point d’avoir du mal à m’en séparer l’hiver... Je me pose quelques questions concernant l’amélioration de mon scoot niveau variateur / échappement pour gagner quelques chevaux... Mais je ne trouve pas grand chose niveau pièces dédiées à mon MP3...
Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227492 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Bonjour à tous!
:bienv4: Lafripouille04

Le MP3 300 HPE date de Juillet 2019, tu disposes d'un moteur de dernière génération, il te faudra attendre avant que les équipementiers sortent des produits.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227493 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Bonjour à tous!
[img
Lafripouille04

Bonne lecture et bonne participation sur le forum.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227513 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Bonjour à tous!
Bienvenu et bon forum Lafripouille04

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227521 par Lafripouille04
Réponse de Lafripouille04 sur le sujet Bonjour à tous!
Même au niveau des changements de galets, il faudra attendre?

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227529 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Bonjour à tous!

Lafripouille04 écrit: Même au niveau des changements de galets, il faudra attendre?

Il y a probablement un équivalent chez Piaggio à voir avec ton concessionnaire. Mais le changement d'apportera rien, plus léger plus de patate et moi de vitesse de pointe et inversement pour des galets plus lourd. Côté galet Dr Pulley pas au catalogue pour l'instant.
Il te faut voir avec ton concess. si la transmission est équivalente à un ancien Yourban ou MP3 300, pour le montage d'un kit Malossi voir le top Malossi + Pulley.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena