Vous n´êtes pas identifié(e).

Petit nouveau...

  • Aldorande75
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
17 Fév 2020 21:39 #228422 par Aldorande75
Petit nouveau... a été créé par Aldorande75
Bonsoir,
Motard dans l'âme depuis tout jeune mais parisien je me suis laissé tenté par le MP3 pour pleins de bonnes raisons en particulier son adaptation à "la vie parisienne"...:P
J'ai opté pour le dernier MP3 500 Hpe Advanced avec la petite marche arrière ( je trouvais le truc gadget mais sans dec c'est juste top pratique...), poignées chauffantes, et toutes les petites options qui font pullman...
Après 1 mois d'utilisation voilà mon avis ( qui n'est pas définitif vu les conditions météo je n'ai pas pu vraiment profiter .... ( sauf de la pluie...) et je suis en rodage donc molo.
j'aime le confort, le coté "paquebot" mais qui passe super entre les voitures. La capacité du coffre et tu top case trop cool.
Je viens du monde moto supersport et piste donc j'avoue que quand tu ouvres... bah ... tu attends... et bah.... je changerai le vario...:whistle: Mais je le savais je me plains pas.

Coté points à revoir:
- La télécommande de selle qui galère a ouvrir.. tu dois appuyer 3-4-5 fois en te baladant autour de la selle... si vous savez comment la rendre plus efficace je suis preneur.
- le point d'équilibre. Autant en moto je roulais sans les mains ( juste par moment hein pas de leçon de moral.. un motard heureux parfois écarte les bras et se croit le roi du monde... :yes: ). Et bien, j'y arrive pas encore sur le MP3... Ça viendra peut être...
- Le freinage... trop léger à mon gout...
Et... ce weekend... j'ai été bizut... heu ... vandalisé... en pleine journée, le classique carénage arrière cassé ( plutôt proprement, faut reconnaitre...) et le mec a pas réussi a ouvrir le coffre ( il est nul j'ai passé un doigt et hop 2s pour ouvrir) où il y avait un casque jet et quelques trucs... ( et j'ai pris un stationnement interdit aussi... une belle journée de dimanche...:genial: )
Voilà... Je prépare un périple en Italie à deux cet été avec ma douce.... On va voir ce que ça dit en mode voyage au long court..
je vais fouiller dans les forum mais j'ai deux questions:
- Où trouver des plans ou des photos pour sécuriser l'ouverture du coffre ( j'ai mon idée je vous en ferai des photos...)
- Qui a voyagé longtemps et à deux et pourrai partager son expérience...?
Bisouilles

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2020 23:23 #228427 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Petit nouveau...

Aldorande75 écrit: Je viens du monde moto supersport et piste donc j'avoue que quand tu ouvres... bah ... tu attends... et bah.... je changerai le vario...:whistle: Mais je le savais je me plains pas


Mdrrrrr. Longue route avec ton Titanic ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2020 00:08 #228430 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Petit nouveau...
Bienvenu et bon forum Aldorande75

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2020 14:19 #228439 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Petit nouveau...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Aldorande75


Bonne lecture et bonne participation sur le forum.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Contre Poussé blanc
Ma monture

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena