- Remerciements reçus 0
Présentation nouveau membre (TOULOUSE)
- cdarsac
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, p
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233315
par cdarsac
Avec plaisir, mais comment accéder à la "Team Sud-Ouest" ?
J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, puis une Kawasaki 500 GPZ à Bordeaux et un maxi scooter Suzuki Burgman 650 à Brest.
Je roule maintenant avec un petit trail Honda NC 750 X DCT, équipé d'une boite de vitesse pilotée (double embrayage DCT) à Toulouse.
Et depuis peu, embarqué...
Réponse de cdarsac sur le sujet Présentation nouveau membre (TOULOUSE)
CK3 écrit: Hello,
Si tu as envie de balade dans la bonne humeur, de découverte des coins sympa de la région, tu peux regarder du côté de la Team Sud-Ouest.
:tricit13:
Avec plaisir, mais comment accéder à la "Team Sud-Ouest" ?
J'ai commencé par une Honda 125 cm3 XLR à Paris, puis une Kawasaki 500 GPZ à Bordeaux et un maxi scooter Suzuki Burgman 650 à Brest.
Je roule maintenant avec un petit trail Honda NC 750 X DCT, équipé d'une boite de vitesse pilotée (double embrayage DCT) à Toulouse.
Et depuis peu, embarqué...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CK3
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 2 mois #233317
par CK3
MP3 500 HPE - Ipone Full Power 10w60, Motul Motocool Factory Line, Bougies NGK CR8EKB, SP98 Only.
Réponse de CK3 sur le sujet Présentation nouveau membre (TOULOUSE)
Avec plaisir, mais comment accéder à la "Team Sud-Ouest" ?[/quote]
Tu peux demander ton inscription sur le page FB (Team Sud-Ouest Scooter trois roues). Tu peux en discuter avec PP3 31 sur ce forum aussi.
Tu peux demander ton inscription sur le page FB (Team Sud-Ouest Scooter trois roues). Tu peux en discuter avec PP3 31 sur ce forum aussi.
MP3 500 HPE - Ipone Full Power 10w60, Motul Motocool Factory Line, Bougies NGK CR8EKB, SP98 Only.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.178 secondes