Vous n´êtes pas identifié(e).

Au revoir et merci

  • Djoutel
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Mar 2021 10:15 #235294 par Djoutel
Au revoir et merci a été créé par Djoutel
Voilà, c'est la fin d'un beau parcours...Nous avons décidé, mon épouse et moi de raccrocher et de tourner la page . A 85 ans, nous n'avons plus la niaque pour traverser l'Europe dans tous les sens avec notre camping car et le MP3 sur sa remorque derrière.
Le MP3 a été un engin essentiel en complément du "camion" pour se balader le nez au vent et visiter en toute liberté de stationnement. Il nous a fait découvrir par le détail, les pays à notre porte: Espagne, Portugal, Italie de nombreuses fois, mais également les plus lointains: Autriche, Grece, Croatie , Bosnie , Montenegro, et aussi la Turquie ou l'accueil a été formidable à l'époque où Erdogan ne sévissait pas, pays qui vivait avec un esprit totalement laïc au sens de la grande tolérance religieuse exemplaire.
Nous arrètons pour cause de santé mais n'oublierons pas les grandes virées sur notre "déambulateur" , un vaillant MP3 250 très suffisant pour randonner y compris en montagne.
Merci à tous les membres pour leurs interventions sur le forum et plus particulièrement aux responsables qui ont créés ce lieu de grande convivialité...
Bonne suite à vous tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2021 00:17 #235297 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Au revoir et merci
Merci de ta participation sur ce forum . Je te souhaite , et à ton épouse une suite plus tranquille , plus pépère avec la santé qui va avec , c'est le plus important .
Merci encore .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena