- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
Présentation
- koon83
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 ans 5 mois #236129
par koon83
Présentation a été créé par koon83
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant déjà eu quelques 125, et las de galérer pour stationner ma voiture en centre ville pour aller travailler, je me suis dit et pourquoi pas un trois roues (je n'ai pas le permis A).
Après quelques recherches, mon choix s'oriente vers un MP3 500 HPE vendu comme "le plus puissant du marché": les gens en ont l'air satisfaits.
J'en ai un depuis hier, 2019 / 4000km, et franchement c'est bien mou au démarrage, la reprise n'est pas fofolle une fois lancé et ça vibre de partout.
Je trouve les freins très light aussi par rapport au poids.
Mon utilisation sera quotidienne pour 2 trajets solo A/R de 15 km, et aller à la plage à deux (1 gros km bien pentu).
J'ai bien parcouru le forum, les améliorations ne manquent pas, mais on s'y perd un peu tant les avis sont variés.
Personnellement, j'aime conduire dans le couple (j'ai 800 N m sur ma voiture...), avoir du répondant dès le début des gaz, et pouvoir cruiser sans avoir le moteur qui hurle.
L'expertise ne semble pas manquer ici, j'espère y trouver les bons conseils.
Ayant déjà eu quelques 125, et las de galérer pour stationner ma voiture en centre ville pour aller travailler, je me suis dit et pourquoi pas un trois roues (je n'ai pas le permis A).
Après quelques recherches, mon choix s'oriente vers un MP3 500 HPE vendu comme "le plus puissant du marché": les gens en ont l'air satisfaits.
J'en ai un depuis hier, 2019 / 4000km, et franchement c'est bien mou au démarrage, la reprise n'est pas fofolle une fois lancé et ça vibre de partout.
Je trouve les freins très light aussi par rapport au poids.
Mon utilisation sera quotidienne pour 2 trajets solo A/R de 15 km, et aller à la plage à deux (1 gros km bien pentu).
J'ai bien parcouru le forum, les améliorations ne manquent pas, mais on s'y perd un peu tant les avis sont variés.
Personnellement, j'aime conduire dans le couple (j'ai 800 N m sur ma voiture...), avoir du répondant dès le début des gaz, et pouvoir cruiser sans avoir le moteur qui hurle.
L'expertise ne semble pas manquer ici, j'espère y trouver les bons conseils.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236131
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation
Bienvenu et bon forum koon83
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
PS , 800 Nm , sans indiscrétion , c'est une américaine ?
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).
Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum
Au plaisir de te relire.
PS , 800 Nm , sans indiscrétion , c'est une américaine ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2175
- Remerciements reçus 300
il y a 3 ans 5 mois #236164
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Présentation
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.187 secondes