Vous n´êtes pas identifié(e).

Petite présentation

Plus d'informations
07 Jan 2022 15:45 #236970 par chris34
Petite présentation a été créé par chris34
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous et toutes

Je viens de m'acheter un mp3 500 de 2014 , je ne totalise que 1000 kms depuis mon achat il y a 1 mois.
J'ai été un jeune motard, de mes 16 ans jusqu'à mes 19 ans ( sur Paris) puis de nouveau motard 1 an sur Nîmes ( en 125 cm3) en 1999!! J'ai arrêté la moto parce que j'ai estimé qu'avoir une petite cylindrée ne me garantissait pas suffisamment de sécurité sur route notamment. Aujourd'hui à la veille de la retraite (62 ans) je reviens vers le monde des motos/scooters pour me balader peinard avec le plus de sécurité possible sur les super petites routes qui m'entourent. J'habite près de Lodève et vous pourrez me croiser en vélo, en vtt, en voiture et maintenant en scooter!
Content de vous lire, je vous livrerai bientôt mes premières impressions et peut être partagerons nous ensemble aussi de belles ballades sinueuses et ensoleillées?
Bonnes fêtes de fin d'année.
Prenez soin de vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2022 21:37 #236972 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Petite présentation
:bienv4: chris34

Bonne lecture et bonne participation sur le forum.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Contre Poussé blanc
Ma monture

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2022 00:10 #236977 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Petite présentation
Bienvenu et bon forum chris34
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena