Vieux nouveau membres

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #237149 par bruce423
Vieux nouveau membres a été créé par bruce423
Bonjour,
Je me présente moi c'est Bruce. Je suis à mon 2e MP3, le premier de 2015 j'en étais très content, malheureusement une personne sans clignotant m'a coupé la route et mon scooter est parti à la casse (vous savez que si vous avez un choc avant le roll lock se bloque et le scooter continue sa route sans vous ?)
Une fois remis de mes émotions j'ai racheté par la suite un 500 HPE sport le même que l'ancien, simplement plus récent.
J'ai récupéré mon ancien pot Akrapovic pour le monter sur le nouveau' et installé des ampoule LED. Je roule tous les jours une centaine de kilomètres pour aller au travail, un vrai bonheur ce scooter. La voiture est devenue une corvée lorsque la famille n'est pas avec moi.
J'ai aussi fait monter par le concessionnaire un tablier d'origine Piaggio qui apparemment me semble aussi bien que mon ancien Baxter ainsi que des poignées chauffantes sinon mon engin est full stock.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #237150 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Vieux nouveau membres
:bienv4: bruce423

Bonne lecture et bonne participation sur le forum.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #237152 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Vieux nouveau membres
Bienvenu et bon forum bruce423
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

Temps de génération de la page : 0.179 secondes
Propulsé par Kunena