- Remerciements reçus 581
Hello , Pas encore en MP3 400 mais presque .....
- Treska13k
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #20746
par Treska13k
Hello , Pas encore en MP3 400 mais presque ..... a été créé par Treska13k
Bonjour a tous ,
Donc je m'appelle Mickael , j'ai 24 ans , j'habite a Moissy vers Melun 77 .
étant fan de voiture , j'ai eu vraiment beaucoup de voiture vu mon age c'est vrai (Seat ibiza fr , Leon fr , mini cooper, lupo gti , polo Gti ) bref pratiquement que des sportive .
Avec le beau temps et ayant marre des bouchons , j'ai décidé de prendre un scooter 400 lt de couleur blanc ou noir mat j'arrive toujours pas a me décidé ! mais aussi parce que j'aurais beaucoup de questions a posé sur ce forum :S c'est pour cella que j'ai marqué Presque dans mon titre ..
Voila tout , merci a tous .
Donc je m'appelle Mickael , j'ai 24 ans , j'habite a Moissy vers Melun 77 .
étant fan de voiture , j'ai eu vraiment beaucoup de voiture vu mon age c'est vrai (Seat ibiza fr , Leon fr , mini cooper, lupo gti , polo Gti ) bref pratiquement que des sportive .
Avec le beau temps et ayant marre des bouchons , j'ai décidé de prendre un scooter 400 lt de couleur blanc ou noir mat j'arrive toujours pas a me décidé ! mais aussi parce que j'aurais beaucoup de questions a posé sur ce forum :S c'est pour cella que j'ai marqué Presque dans mon titre ..
Voila tout , merci a tous .
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Treska13k.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #20747
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Hello , Pas encore en MP3 400 mais presque .....
Bienvenu et bon forum
- grandmarcel
- Donateur
- Mp3 400ie Lt
il y a 13 ans 7 mois #20771
par grandmarcel
Réponse de grandmarcel sur le sujet Re: Hello , Pas encore en MP3 400 mais presque .....
Bonjour et bienvenue en attedant ta décision.
Le MP 3 ..................que du bonheur.
Le MP 3 ..................que du bonheur.
- Pierre
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 261
il y a 13 ans 7 mois #20787
par Pierre
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Hello , Pas encore en MP3 400 mais presque .....
Bienvenue Mickael sur le forum.
Soit prudent, le 77 est loin et l'A4 est .. comment dire... pourri ! :wk:
Soit prudent, le 77 est loin et l'A4 est .. comment dire... pourri ! :wk:
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
- Treska13k
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #20792
par Treska13k
Réponse de Treska13k sur le sujet Re: Hello , Pas encore en MP3 400 mais presque .....
salut Pierre , C'est a dire ? j'ai envie de prendre le mp3 400 pour aller au travail sur paris , tu pense que c'est le bon ou le mauvais compromis ? je pense prendre la francilienne apres passé par la6 ou prendre la N104 puis la A4 .
- Houuu
- Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #20813
par Houuu
Réponse de Houuu sur le sujet Re: Hello , Pas encore en MP3 400 mais presque .....
Bienvenue à toi
Etant du 77 aussi du côté de chez Mickey, je me déplace pour aller au boulot porte de Montreuil, j'évite pour le moment le periph parisien, mais pas de problème sur l'A4, il faut être encore plus vigilant c'est tout
Etant du 77 aussi du côté de chez Mickey, je me déplace pour aller au boulot porte de Montreuil, j'évite pour le moment le periph parisien, mais pas de problème sur l'A4, il faut être encore plus vigilant c'est tout
Temps de génération de la page : 0.320 secondes