- Remerciements reçus 581
Salut
- Huguy007
- Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #53123
par Huguy007
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: Salut
Ahhh, le bobo écolo a fait le mauvais choix avec l'hybride :sick:
et bon forum.
Tu trouveras quelques mécontents comme toi par rapport à l'hybride, mais c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup. :evil:
Vous pourrez néanmoins échanger.
Bon courage à toi.
et bon forum.
Tu trouveras quelques mécontents comme toi par rapport à l'hybride, mais c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup. :evil:
Vous pourrez néanmoins échanger.
Bon courage à toi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- cicco07
- Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #53277
par cicco07
gars... pas de chance pour ton choix, ça devrait pas exister des trucs pareils !
mais qui ne fait pas de conneries... ???
Allez, gars ... viens avec nous :51: ça remonte le moral de parler avec des potes...
Réponse de cicco07 sur le sujet Re: Salut
gars... pas de chance pour ton choix, ça devrait pas exister des trucs pareils !
mais qui ne fait pas de conneries... ???
Allez, gars ... viens avec nous :51: ça remonte le moral de parler avec des potes...
- -Steeve-
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Zim
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 12 ans 7 mois #53288
par Zim
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
salut jpcp67, bienvenue sur le forum et toutes mes condoléances... ici, les gars y brident pas trop leurs MP3, et ce serait même plutôt le contraire !
J'ai essayé ce 125 à sa sortie, et à part le mode tout électrique, il ne m'a vraiment pas fait forte impression. Comme en mode tout élec, c'est 30km/h maxi, et qu'à Paris à ce train là, tu es un mort en sursit (taxis, bus, camions, bagnoles qui t'ignorent...), j'ai opté pour le 400 puis trois ans plus tard, le 500.
Bref, pas vraiment écolo, mais sauvons notre peau, avant de sauver la planète. :chef:
Bonne route à toi.
J'ai essayé ce 125 à sa sortie, et à part le mode tout électrique, il ne m'a vraiment pas fait forte impression. Comme en mode tout élec, c'est 30km/h maxi, et qu'à Paris à ce train là, tu es un mort en sursit (taxis, bus, camions, bagnoles qui t'ignorent...), j'ai opté pour le 400 puis trois ans plus tard, le 500.
Bref, pas vraiment écolo, mais sauvons notre peau, avant de sauver la planète. :chef:
Bonne route à toi.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
- Amorel
- Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #53291
par Amorel
Réponse de Amorel sur le sujet Re: Salut
Bienvenue à toi !
Ayant parcouru bientôt 44.000km avec mon MP3 125 RL je ne peux que confirmer que le rapport poids/puissance est un peu léger et demande une conduite bien réfléchie (anticipation des manœuvres, etc....).
Néanmoins que je l'ai déjà dit cela reste une bonne machine, la preuve je suis toujours sur mes deux jambes !
Sous peu je vais passer au 400 ou 500 (c'est le Boss qui décide car c'est mon véhicule de fonction :chef: )alors je vous ferai mon petit retour d'impressions.
Ayant parcouru bientôt 44.000km avec mon MP3 125 RL je ne peux que confirmer que le rapport poids/puissance est un peu léger et demande une conduite bien réfléchie (anticipation des manœuvres, etc....).
Néanmoins que je l'ai déjà dit cela reste une bonne machine, la preuve je suis toujours sur mes deux jambes !
Sous peu je vais passer au 400 ou 500 (c'est le Boss qui décide car c'est mon véhicule de fonction :chef: )alors je vous ferai mon petit retour d'impressions.
Temps de génération de la page : 0.196 secondes