- Remerciements reçus 36
musique petaradante bonjour
- jp51430
- Membre junior
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #57381
par jp51430
Réponse de jp51430 sur le sujet Re: musique petaradante bonjour
et bon fofo!! fais attention à ne pas rejoindre le club des badaboum et n'ai pas peur de mettre ton poids du côté ou tu tournes :ange: :ange:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tralala
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #57399
par tralala
après steeve-virginie on a ericlaudine
Réponse de tralala sur le sujet Re: musique petaradante bonjour
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par tralala.
- Black Sheep
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #57444
par Black Sheep
Cordialement.
Black Sheep.
Réponse de Black Sheep sur le sujet Re: musique petaradante bonjour
Cordialement.
Black Sheep.
- Huguy007
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #57487
par Huguy007
Mais tu crois qu'ils sont vraiment Éric & Claudine et Steeve & Virginie ? Ne serait-ce pas des transgenres ? Steeve et Éric le jour et Virginie et Claudine la nuit
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: musique petaradante bonjour
tralala écrit:
Mais tu crois qu'ils sont vraiment Éric & Claudine et Steeve & Virginie ? Ne serait-ce pas des transgenres ? Steeve et Éric le jour et Virginie et Claudine la nuit
- Papou
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 12 ans 6 mois #57492
par Papou
Bonjour & bienvenue
Comment est ce qu'un mp3 réagit sur route glissante ou non : la réponse dépend un peu de ce que tu as l'habitude de conduire : entre vélo et une Hayabusa, tu n'auras pas la même impression.
C'est un scoot, lourd et avec 3 roues : donc beaucoup des défauts du scoot + une réelle différence avec un 2rm; quel qu'il soit. Les 3 roues (surtout en LT) font une vraie différence de ressenti et de "maniabilité".
Les pneus sont hypers importants sur cette machine (le type, la pression, l'équilibrage des roues)
Réponse de Papou sur le sujet Re: musique petaradante bonjour
ericlaudine écrit: salut a tous
je vais acquérir d'ici quelques jour un mp3 400 lt touring,je vais l'utiliser au sein de mon travail ,comment reagie t'elle sur route glissante? top case charge de materiel, quel precaution prendre?
merci
Bonjour & bienvenue
Comment est ce qu'un mp3 réagit sur route glissante ou non : la réponse dépend un peu de ce que tu as l'habitude de conduire : entre vélo et une Hayabusa, tu n'auras pas la même impression.
C'est un scoot, lourd et avec 3 roues : donc beaucoup des défauts du scoot + une réelle différence avec un 2rm; quel qu'il soit. Les 3 roues (surtout en LT) font une vraie différence de ressenti et de "maniabilité".
Les pneus sont hypers importants sur cette machine (le type, la pression, l'équilibrage des roues)
- ericlaudine
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #57904
par ericlaudine
Réponse de ericlaudine sur le sujet Re: musique petaradante bonjour
je pense que cela doit etre les sacoche qui ce mettent sur le coté comme pour les valises,il y a presque 30 ans que je n'ais pas conduit de deux roues
Temps de génération de la page : 0.200 secondes