Vous n´êtes pas identifié(e).

pas d'expérience/ stage MP3- 1ere impressions...

Plus d'informations
25 Mai 2012 09:02 #61137 par Papou

Kitty95 écrit: Je dois pas être trop normale moi pour le coup, jamais fait de scoot avant, j'ai fait ma formation sur une cacahuète et j'ai pris direct un 300.
Premier pas avec mon précieux Saint-Brice - Antony donc periphe et autoroute à 7h du mat et sous la flotte et pas qu'un peu, j'ai passé toute ma matinée trempée jusqu'au os...


je connais des gens qui ont sauté du 3e étage et ne s'en porte pas trop mal
Mais ça n'est pas forcément à conseiller ;)

Non, sérieusement; c'est vraiment con de prendre des risques inutiles.
J'ai vu l'autre jour un gars pas tout jeune, avec une mob neuve. Crois moi, il était super prudent (comprendre en passant je l'ai enrhumé), ne roulait vraiment pas vite. C'est du bon sens, ce qui ne veut pas dire : tu ne vas pas y arriver :lol:

Et si t'as été mouillée comme ça; c'est parce que tu n'avais pas un équipement adéquat; et ça aussi c'est une erreur. Je me suis gauffré dans un parking à même pas 15 km:h; quand tu vois l'état du genou après.... :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2012 09:04 #61141 par Nat64

Kitty95 écrit: Je dois pas être trop normale moi pour le coup, jamais fait de scoot avant, j'ai fait ma formation sur une cacahuète et j'ai pris direct un 300.


Chapeau la minette, :brav:
Je n'ai pas osé prendre un 300 directement.
:brav:

Kitty95 écrit: Premier pas avec mon précieux Saint-Brice - Antony donc periphe et autoroute à 7h du mat et sous la flotte et pas qu'un peu, j'ai passé toute ma matinée trempée jusqu'au os...


re :brav: et :20:

Pas encore osé, rouler sous la flotte.
C'est beau la jeunesse :51:

B) ;)

L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait. ;) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kitty95
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Mai 2012 09:13 #61143 par Kitty95
Je suis entièrement d'accord que ce n'ai pas à conseiller et je ne le conseil pas du tout !! C'est juste pour encourager Pat78 qui lui va justement suivre une formation plus dans l'idéal et lui dire que tout se passera bien si il est prudent.
En ce qui concerne mon equipement je n'avais pas de pantalon de pluie et pas de manchon à l'époque, il pleuvait tellement que niveau l'eau est monter très vite sur le tablier qu'on m'avait mis à l'origine et que c'est repassé par dessus, asseyez vous dans un pédiluve, ça fait le même effet...
Mais je n'avais pas trop le choix il fallait y aller (boulot), j'y suis allé super tranquillement, j'ai pas freiné comme une dingue ni roulé vite de toute façon ce plaisir la je le laisse aux autres, et ça s'est bien passé au final, surement parce que je suis à la base super prudente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kitty95
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Mai 2012 09:16 #61144 par Kitty95
Pas encore osé, rouler sous la flotte.
C'est beau la jeunesse :51:

B) ;)[/quote]

Franchement si je pouvais m'en passer et prendre la voiture les jours ou il pleut je n'hésiterais pas une seule seconde, le froid je gère (même si je suis frileuse) mais les route mouillée c'est l'horreur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2012 11:10 #61251 par Emmanuel92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Black Sheep
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Jui 2012 13:40 #65156 par Black Sheep
Réponse de Black Sheep sur le sujet Re: pas d'expérience/ stage MP3- 1ere impressions...
:bienv2:

Salutations,

Black Sheep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Jui 2012 15:32 #65208 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: pas d'expérience/ stage MP3- 1ere impressions...
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena