Vous n´êtes pas identifié(e).

Un grand Bonjour à tout le monde.....

  • gino2b
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Mai 2012 17:04 #61438 par gino2b
Réponse de gino2b sur le sujet Re: Un grand Bonjour à tout le monde.....
:merci: Bobo , Huguy , Frcx ,Emmanuel et Corleone , content de faire parti de ce Forum qui m'a l'air très sympas et chaleureux......C'est vrai que la presqu'ile est superbe ; de la plage des Salins jusqu'à la madrague et sans oublier les Iles d'Or ( le Levant , Port-Cros et Porqueroles....) :51:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Corleone
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Mai 2012 17:42 #61439 par Corleone
Réponse de Corleone sur le sujet Re: Un grand Bonjour à tout le monde.....
Et oui quand je partais j'allais sur Porquerolles que je connais par coeur ainsi que Port Cros quelquefois à cause du vent pour revenir et peu sur Le Levant car a part les apoilistes avec leur bob sur la tete (ils ont l'air ridicule) on est limité car les 3/4 sont terrain militaire.

J'avais un mobilhome au Camping de la presqu'ile (qui est devenu une unsine a gaz)

Le petit port de giens est très beau et charmand avec le retour des pecheurs (qui vendent directement sur leur bateaux).

J'y retournerai !! Pour l'instant je suis au Lac du bourget l'été avec mon bateau .Le sel marin pourrot les bateaux c'est chiant!!!

Je te souhaite de bonnes balades avec ton :3: .La route pour aller a Saint tropez par l'arrière pays ,les forets de lièges etc etc :mp3: :mp3: :mp3:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Black Sheep
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Jui 2012 13:34 #65150 par Black Sheep
Réponse de Black Sheep sur le sujet Re: Un grand Bonjour à tout le monde.....
:bienv2:

Salutations,

Black Sheep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena