Besoin conseil avant achat!

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #62610 par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Re: Besoin conseil avant achat!
Moi je dis que c'est surtout une question d'argent...
Le 500 est mieux, car étant passé déjà par un 400, je trouve le 500 comme étant un 400 fini. C'est à dire un 400 super bien préparé arrive à des performances équivalentes à un 500. Agrément de conduite, reprises, etc...mieux que sur le 400 (ce n'est pas le jour et la nuit, mais une amélioration sensible).
Donc je dirais que le choix est surtout une question de portefeuille, car le 400 est très bien, mais le 500 est mieux (mais il ne faut pas se faire d'idée, il n'y a pas d'effet "whaou" :horreur: entre le 400 et le 500).
Et en ce qui concerne Scoot Fusion, c'est un bon concessionnaire, peut-être un poil chère au niveau des révisions (par exemple, 150€ la révision des 1000km pour moi :S )
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par joel90.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• takana93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #62641 par takana93
Réponse de takana93 sur le sujet Re: Besoin conseil avant achat!

joel90 écrit: Moi je dis que c'est surtout une question d'argent...
Le 500 est mieux, car étant passé déjà par un 400, je trouve le 500 comme étant un 400 fini. C'est à dire un 400 super bien préparé arrive à des performances équivalentes à un 500. Agrément de conduite, reprises, etc...mieux que sur le 400 (ce n'est pas le jour et la nuit, mais une amélioration sensible).
Donc je dirais que le choix est surtout une question de portefeuille, car le 400 est très bien, mais le 500 est mieux (mais il ne faut pas se faire d'idée, il n'y a pas d'effet "whaou" :horreur: entre le 400 et le 500).
Et en ce qui concerne Scoot Fusion, c'est un bon concessionnaire, peut-être un poil chère au niveau des révisions (par exemple, 150€ la révision des 1000km pour moi :S )

Hello joel90
si ce n'est que les revisons qui seraient chère
mais les accessoires et les pièces détacher sont horriblement chère et la je peux t'assurer que c'est le coup de massue :horreur: et le mieux pour en parler c'est Luismrs, Kiaman et Bruno
il prenne les gens pour une CB avec des jambes :evil:

fait un tour sur leur site regarde les pièces et compare
j'ai fait un tour une fois la bas euh j'ai cru que j'aller tomber dans les pommes :mdrr: :mdrr: :mdrr:

ex : un logo pIaggio peint a la bombe 15 euro :grrrr: :grrrr: :grrrr: :nimport: :nimport:

ah oui il vont être serviable pas de soucis

mari faut arrêter de prendre les gens pour des vaches a lait

voila :mdrr: :mdrr:

cordialement takana93
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par takana93.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #62756 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Re: Besoin conseil avant achat!
:1: 0000000000000000000000000000000000000000000

et pour le coup.....mon filtre a huile qui était completement dévisser aprés seulement 1500 kilometres de la révision :grrrr: :grrrr:

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #62757 par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Re: Besoin conseil avant achat!

takana93 écrit:
ex : un logo pIaggio peint a la bombe 15 euro :grrrr: :grrrr: :grrrr: :nimport: :nimport:

cordialement takana93

J'avais fait la même chose (en mieux) en achetant une bombe à 9€ pour du noir mat, après effectivement comme pour les voitures, les concessionnaires essayent de gagner un maximum sur les pièces détachées. :evil:

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #62772 par Emmanuel92

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #62773 par talamus
Réponse de talamus sur le sujet Re: Besoin conseil avant achat!

Pat78 écrit: Bonjour,

Ca y est, j'ai fait mon stage MP3 aujourd'hui chez Monneret. Pas trop fier au début (46 ans et débutant...) la journée s'est plutôt bien déroulée et j'ai décidé de sauter le pas!

Comme je vais faire essentiellement du trajet banlieue à banlieue 78/91 (quand je serai rodé...), je me pose la question du modèle à choisir.

Je suis aller voir un vendeur de MP3 (Scootfusion à Voisins le Bretonneux) qui me conseille soit un 500 neuf soit un 400 d'occasion, les 300 étant selon lui un peu justes faire de la 4 voies.

quels sont vos conseils?
Quelqu'un connait-il Scootfusion?
Avez vous des vendeusr à me recommander dans le 78 (Versailles ou alentours)

Merci d'avance

Bon, ben même conseil que d'habitude... Le 300 est suffisant (j'en ai un), moins cher et moins dangereux (surtout pour un novice). Le 400 et le 500 te donneront plus de plaisir, de danger et moins de fric!

Temps de génération de la page : 0.370 secondes
Propulsé par Kunena