Nouveau PIAGGISTE et déjà en Panne !!!!

• Camy
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #64195 par Camy
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je précise que je suis nouveau sur ce forum et c'est même d'ailleurs la 1ière fois que j'en utilise...
Je me présente: CAMY de DIJON et nouveau propriétaire d'un MP3 500 BUSINESS depuis le 26 mai.
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par bobobss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #64198 par bruno
bonjour et :bienv2: .....et pout ton problème :S :S je ne pourrais pas te répondre.....peut être une mise de la carto suffira... :huh:

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #64246 par bobobss
Camy , j'ai déplacé ton topic dans la rubrique présentation . Merci de poser ta question dans la rubrique dédiée.

• Camy
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #64248 par Camy
Réponse de Camy sur le sujet Re: Nouveau PIAGGISTE et déjà en Panne !!!!
Merci ! Quand je dis que je ne suis pas un habitué des forums, celà se constate...

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #64261 par Laurent-vfr
:bienv2: et bon forum !! ;)

• Camy
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #64277 par Camy
Réponse de Camy sur le sujet Re: Nouveau PIAGGISTE et déjà en Panne !!!!
Je disais donc que je suis nouveau PIAGGISTE depuis le 26 mai dernier, date à laquelle j'ai réceptionné mon MP3 500 BUSINESS.
Pour faire court, j'ai maintenant au compteur 423 Kms mais depuis samedi celui-ci ne sort plus de mon garage de peur de fusiller le moteur!
En effet, e allant faire une course samedi dernier, je n'ai pas réussi à dépasser les 5000 tours !!!! Aucune puissance poignée a fond...Je m'arrête chez le 1er concessionnaire et j'apprends, après essai, que mon MP3 a un gros problème moteur !!! Mais je ne pourrais dire lequel car ce dit concessionnaire m'a envoyé ensuite boulé en argumentant que je ne l'avais pas acheté chez lui...Bref, j'appelle donc le garage ou j'ai fait l'achat et celui-ci vient me le chercher Mardi car je ne souhaite plus rouler comme expliqué plus haut!
Par ailleurs, j'ai eu l'occasion d'entendre le bruit d'un autre MP3 500 et j'ai constaté ne vrai différence: le mien à un bruit très aigu alors que sur l'autre, c'est plus rauque..ce qui me semble mieux correspondre! Du coup je m'intérroge bcp.
I quelqu'un donc a déjà eu ce genre de mésaventure ou plus simplement quelques explications, je suis preneur ! Même si mon scooter est bien entendu garanti, je ne sais trop quoi penser alors en plus quand je pense à l'investissement...je suis vénére!!!

Temps de génération de la page : 0.226 secondes
Propulsé par Kunena