Pas encore proprio d'un MP3 mais je me tate fort !

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #64474 par you92

bobobss écrit: Je ne dirai qu'une chose , la fiabilité des allemandes est un cliché de nos jours . Ces automobiles aujourd’hui ne sont ni moins fiable ni plus fiable pa rapport aux autres marques , françaises ou pas . Quand je vois le nombre de rappels qui passe par mois et évidemment qui ne sont pas médiatisées , j'en suis baba . Le hic , c'est que les gens sont toujours prêt à payer BEAUCOUP plus chère des marques auto qui joue de leurs réputations d'antan , qui à l'époque , certes , était justifiée .Seulement ce n'est plus la cas hélas . Ah les cliché , toujours les clichés .


:nimport:

C'est bien d'être patriote et d'aimer son pays mais les garagistes connaissent la réalité...

MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #64524 par bobobss
You 92 , je suis pas patriote , je n’achète pas français et encore moins allemands .Mais les rappels des 4 ronds , des bm ou des merco , je les vois passer tout les mois pour des rappels techniques plus ou moins graves . Je trouve que pour des véhicules plus chère de 20 % pour sois disant un deutch qualité qui n'est plus la , les rappels devraient être rares .
Ex , les derniers en date

Les BMW Série 5 (berline et break), Série 6 (coupé et cabriolet), M5 (berline et break) et M6 (coupé et cabriolet) des dates de fabrication suivantes :

Série 5 berline (type E60) de mars 2003 à septembre 2010 ;

Série 5 break (type E61) de mars 2004 à mai 2010 ;

Série 6 coupé (type E63) de septembre 2003 à juillet 2010 ;

Série 6 cabriolet (type E64) de décembre 2003 à juillet 2010 ;

M5 berline (type E60) de février 2005 à décembre 2009 ;

M5 break (type E61) de février 2007 à avril 2010 ;

M6 coupé (type E63) de mars 2005 à juillet 2010 ;

M6 cabriolet (type E64) de septembre 2006 à juillet 2010.

Problème

La fixation du câble positif de la batterie dans le compartiment à bagages peut se détacher. Cela peut engendrer des dysfonctionnements dans les divers systèmes et même empêcher le démarrage du moteur.


BMW Série 5 et 6
Produit

Les BMW Série 5 et 6 des millésimes 2003 à 2010.

Problème

Un cache recouvrant des câbles de batterie situé dans le coffre de ces modèles peut ne pas avoir été monté correctement. Ce défaut peut, dans certains cas, entraîner des défaillances sur le réseau électrique de bord, des dysfonctionnements au démarrage et, dans des cas extrêmement rares, un feu électrique.

Mercedes Viano et Vito
Produit

Les Mercedes Classes C, GLK, E, CLS, S, R, G, GL et ML équipées d’un moteur diesel (type OM 642 ou OM651).

Problème

Pour les modèles équipés d’un filtre à carburant avec chauffage intégré, il existe un risque de fuite de carburant au niveau du système de purge de l’eau. Du gazole risque alors de s’écouler sur la route.

Produit

Les Porsche Cayenne, Cayenne Diesel, Cayenne S, Cayenne S Hybrid et Cayenne Turbo fabriqués entre le 8 mars 2010 et le 31 janvier 2012.

Problème

Le projecteur avant risque de tomber en raison d’une mauvaise fixation.

Produit

Les Audi A6 produites entre avril et juin 2011.

Problème

Dysfonctionnement de l’airbag conducteur en raison d’un problème au niveau des coutures. A cause de cette malfaçon, l’airbag risque de ne pas se gonfler en cas d’accident.

Produit

Les Audi A4, A5, A6, A7 et Q5 S tronic à transmission intégrale des millésimes 2011 et 2012.

Problème

Sur certaines Audi A4, A5, A6, A7 et Q5 à transmission intégrale et équipées de la boîte de vitesses à double embrayage à 7 vitesses (S tronic), le système de protection du frein de parking risque de ne pas fonctionner correctement. La boîte de vitesses peut alors subir des dommages irréversibles


J’arrête la , la liste est très longue , je n'ai donné que de février à avril . Tu peut constater que des véhicules à 80 ou 100000 € en font partie . Donc je dit et j'assume , chacun crois ce qui veut , mais ce que j'apporte , ce sont des faits , la fiabilité allemande n'est plus qu'un mythe et le cliché perdure . Et je le répète pas de médiatisation , ben non cela ne se fait pas de dire du mal de ces voitures , on ne vas pas choquer les gens qui achètent les yeux fermés un véhicule hors de prix mais qui ne l'ai vaut pas ????,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Crise40
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #64529 par Crise40
:1: 0000000 je suis garagiste et préparateur de voiture de course et je redis on a pas a rougir des produits français aussi bien en moteur quand châssis :cong:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wbensalah
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #64533 par wbensalah
Réponse de wbensalah sur le sujet Re: Pas encore proprio d'un MP3 mais je me tate fort !
Mis a part cette gueguerre franco Allemande, il a fini de ce tater notre Tempete ?

Nos tripodes sont Italiens et pour ce qui est de notre Tripode, il est conforme a la reputation Italienne :mdrr: .

Je te conseille un 400 ou un 500, moteur Master, fiabilisé depuis des lustres.

Pour le chassis, il rouille, le pneus arriere est sous dimensionné a mon gout et les galets d'origine trop lourds, les cons serieux se comptent sur le bout des doigts et tu as la chance d'en avoir quelaues uns sur le fofo. :vive:

Alors :bienv3: Mais nos Tripode sont loins de la fiabilité d'une moto BMW :mdrr: :out:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Crise40
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #64536 par Crise40
Peut être qu une moto Bmw fiable mais pas autant que mon vieux 103 sp avec kit malossi et patte de lanceur :dehors: :51:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena