- Remerciements reçus 138
HELLO MP3 DU 13
- indian_93
- Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67526
par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: HELLO MP3 DU 13
et bon fofo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #67836
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Re: HELLO MP3 DU 13
:bienvenue:
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- seb13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94669
par seb13
Réponse de seb13 sur le sujet Re: HELLO MP3 DU 13
re a tous....
apres 1 an de bons et loyaux services , quoi que en 1 an j'ai changé:
*1 pneu arriere ,1contacteur,et 1 poteentiometre pour 290 euros...et quelques gamelles a l arret...
j ai mis le 125 en vente , visiblement il a du mal a partir...
j ai pris un mp3 300 lt de 2010 avec 2500 kms ,carrosserie neuve ,nikel seule option 1 alrme qui visiblement pompe 1 max de batterie....je l ai acheté 4700 euros mais mon premier choix etait un 400 mais celui visé etait parti donc faute de grives...
pour l instant j en suis ravi meme si les boutons de deverouillage des selles sont franchement nul avant j avais la clef qui ouvrait la selle par contre il marche vraiment mieux que le 125 qui ramait en cote mais alors.Donc moteur du 300 ca va , il semble le bon compromis pour un usage urbain...par contre la pedale vraiment bizarre ce truc sinon pour l instant ca va meme si la cg a 220 euros est super chere et que dire de l assurance...
VOILA mon premier retour au fait si qulqu un veut 1 mp3 125 de 2007...
BONNE ROUTE
apres 1 an de bons et loyaux services , quoi que en 1 an j'ai changé:
*1 pneu arriere ,1contacteur,et 1 poteentiometre pour 290 euros...et quelques gamelles a l arret...
j ai mis le 125 en vente , visiblement il a du mal a partir...
j ai pris un mp3 300 lt de 2010 avec 2500 kms ,carrosserie neuve ,nikel seule option 1 alrme qui visiblement pompe 1 max de batterie....je l ai acheté 4700 euros mais mon premier choix etait un 400 mais celui visé etait parti donc faute de grives...
pour l instant j en suis ravi meme si les boutons de deverouillage des selles sont franchement nul avant j avais la clef qui ouvrait la selle par contre il marche vraiment mieux que le 125 qui ramait en cote mais alors.Donc moteur du 300 ca va , il semble le bon compromis pour un usage urbain...par contre la pedale vraiment bizarre ce truc sinon pour l instant ca va meme si la cg a 220 euros est super chere et que dire de l assurance...
VOILA mon premier retour au fait si qulqu un veut 1 mp3 125 de 2007...
BONNE ROUTE
- espafran
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94672
par espafran
Réponse de espafran sur le sujet Re: HELLO MP3 DU 13
Le 300 est vraiment bien pour l'avoir eu un peu voir un tout petit peu. Prochaine etape le 500 alors dans un an bonne route
- seb13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94674
par seb13
non je pense pas
le 300 reste leger a manier alors que le 500 en ville..
niveau consommation assurance le 500 ...
le prochain sera metroplis il me plait
le 300 reste leger a manier alors que le 500 en ville..
niveau consommation assurance le 500 ...
le prochain sera metroplis il me plait
- seb13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #95032
par seb13
Bon petit retour après 1 semaine le moteur parfait, le poids on le sent pas juste à 2 ça reste léger niveau reprise. . Par contre 1 truc me déplaît la coursede levier du frein est très courte c est à dire il faut appuyer super fort pour que l avant freine . . Je croyais avoir des bulles dans le circuitj ai tout fait purger mais rien n y fait alors que sur mon 125 on touchait à peine ça freinaai net . . Est ce normal !?
Temps de génération de la page : 0.608 secondes