- Remerciements reçus 0
Présentation Taz
- oOTazOo
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #68362
par oOTazOo
Présentation Taz a été créé par oOTazOo
Bonsoir à tous et à toutes
Cela fait déjà quelques jours que je parcours le forum et c'est seulement aujourd'hui que je prend le temps de poster ma présentation
Je m'appel donc Cédric, j'habite tout au nord du Val d'Oise à la limite de l'Oise (près de Chambly pour ceux qui connaissent) et je suis un futur acquéreur d'un MP3 4OO LT touring flambant neuf (dans la semaine si les pépètes arrivent bien comme prévu sur le compte ) et les photos arriveront ... et bien quand je l'aurai et que j'aurai 5 min pour en faire ^^
J'ai déjà prévu de faire quelque modif, couplage veilleuses du haut avec celles du bas ainsi que le couplage des phares, les leds de veilleuses et ampoule H1 sont déjà commandé Ainsi que le tablier Helstons (à -50% pendant les soldes (85€) ce qui en fait une sacré bonne affaire d'après ce que j'ai pu lire sur ce tablier).
Je verrai ensuite pour la selle vu le nombre de km que je serai amené à faire et la superbe réputation de celle d'origine, je ne sais pas encore quel modèle je prendrai car les avis semblent quelque peu divergent entre les membres du fofo.
Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation, au plaisir de vous lire ou de vous croiser sur vos montures
Cela fait déjà quelques jours que je parcours le forum et c'est seulement aujourd'hui que je prend le temps de poster ma présentation
Je m'appel donc Cédric, j'habite tout au nord du Val d'Oise à la limite de l'Oise (près de Chambly pour ceux qui connaissent) et je suis un futur acquéreur d'un MP3 4OO LT touring flambant neuf (dans la semaine si les pépètes arrivent bien comme prévu sur le compte ) et les photos arriveront ... et bien quand je l'aurai et que j'aurai 5 min pour en faire ^^
J'ai déjà prévu de faire quelque modif, couplage veilleuses du haut avec celles du bas ainsi que le couplage des phares, les leds de veilleuses et ampoule H1 sont déjà commandé Ainsi que le tablier Helstons (à -50% pendant les soldes (85€) ce qui en fait une sacré bonne affaire d'après ce que j'ai pu lire sur ce tablier).
Je verrai ensuite pour la selle vu le nombre de km que je serai amené à faire et la superbe réputation de celle d'origine, je ne sais pas encore quel modèle je prendrai car les avis semblent quelque peu divergent entre les membres du fofo.
Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation, au plaisir de vous lire ou de vous croiser sur vos montures
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #68364
par Laurent-vfr
Réponse de Laurent-vfr sur le sujet Re: Présentation Taz
et bon forum !! Félicitation pour ta futur acquisition !!
- Davidao21
- Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #68366
par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: Présentation Taz
et :cong: pour ton :
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 12 ans 4 mois #68368
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Présentation Taz
Bienvenu et bon forum oOTazOo
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 120
il y a 12 ans 4 mois #68371
par luismrs
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Réponse de luismrs sur le sujet Re: Présentation Taz
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
- canel
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 4 mois #68375
par canel
1er MP3 : MP3 400 lt gris
2ème MP3 : MP3 400 lt bleu
3ème MP3 : MP3 500 lt business
Réponse de canel sur le sujet Re: Présentation Taz
1er MP3 : MP3 400 lt gris
2ème MP3 : MP3 400 lt bleu
3ème MP3 : MP3 500 lt business
Temps de génération de la page : 0.228 secondes