Hello

• magikinico
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #70439 par magikinico
Réponse de magikinico sur le sujet Re: Hello
Merci à tous pour votre acceuil.

Je vais essayer d'abord le yourban puis le 500 à la clinique bientôt donc je verrai bien.
Mais clairement le 500 me fait de l'oeil.
Le problème ensuite , c'est le cout qui n'est tout de même pas pareil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #70448 par Emmanuel92
Réponse de Emmanuel92 sur le sujet Re: Hello
:bienv2:

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #70626 par TinTin95.2
Réponse de TinTin95.2 sur le sujet Re: Hello
:bienv2: entre un 300 et un 500 quelle différence ? essaye et tu va vite mais très vite comprendre...@+

MP3 500 SPORT Gris Mat................Yesssss!!!

• magikinico
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #70661 par magikinico
Réponse de magikinico sur le sujet Re: Hello
Bon en bien j'ai essayé :
-Yourban 300
-Classique 300 lt
-Business 500 lt

Le 300 estc houette mais pas de protection et pare brise insuffisant au delà des 100km/h. Ensuite la selle est tout simplement un bout de bois
Le 300 Classique : moteur identique au yourban mais semble avoir plus d'allonge. Confort au top
Le 500 business : moteur chouette avec du couple. Vibre un peu à bas régime mais il est vraiment plein. Le confort est aussi au top avec une bulle qui protège bien.

Pour ma première fois en 3 roue, j'avoue que c'est un déroutant au début pour la direction mais après qques minutes, on s'habitue très vite. Ensuite, niveau freinage, ca a l'air correct vu le poids mais il faut faire gaffe car avec des moteurs puissants (plus qu'un 125), on roule plus vite sans vraiment sans rendre conmpte. Autre bon point (pour les 3 engins) : la tenue de route. On a vraiment le sentiment d'avoir un bon grip. (attention toutefois aux excès de confiance)

Pour résumé, je pense que je vais partir sur un 500 courant septembre voir début octobre.

• Davidao21
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #70688 par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: Hello

magikinico écrit: Bon en bien j'ai essayé :
-Yourban 300
-Classique 300 lt
-Business 500 lt

Le 300 estc houette mais pas de protection et pare brise insuffisant au delà des 100km/h. Ensuite la selle est tout simplement un bout de bois
Le 300 Classique : moteur identique au yourban mais semble avoir plus d'allonge. Confort au top
Le 500 business : moteur chouette avec du couple. Vibre un peu à bas régime mais il est vraiment plein. Le confort est aussi au top avec une bulle qui protège bien.

Pour ma première fois en 3 roue, j'avoue que c'est un déroutant au début pour la direction mais après qques minutes, on s'habitue très vite. Ensuite, niveau freinage, ca a l'air correct vu le poids mais il faut faire gaffe car avec des moteurs puissants (plus qu'un 125), on roule plus vite sans vraiment sans rendre conmpte. Autre bon point (pour les 3 engins) : la tenue de route. On a vraiment le sentiment d'avoir un bon grip. (attention toutefois aux excès de confiance)

Pour résumé, je pense que je vais partir sur un 500 courant septembre voir début octobre.

Bonne analyse et bon choix :)

• Black Sheep
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #70835 par Black Sheep
Réponse de Black Sheep sur le sujet Re: Hello
:bienv2:

Cordialement;

Black Sheep.

Temps de génération de la page : 0.264 secondes
Propulsé par Kunena