- Remerciements reçus 4
Bonjour du 92
- Azertiti
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #71927
par Azertiti
Bonjour du 92 a été créé par Azertiti
Bonjour,
Comme le veut apparemment la coutume, je me présente : je viens de faire l'acquisition d'un MP3 400 LT tout neuf, d'une magnifique couleur rouge.
Mon objectif est d'aller parfois travailler avec lui, et surtout de prendre le périphérique et l'A6 (route passionnante s'il en est...) pour aller dans le sud de l'Essonne plusieurs fois par semaine. Les bouchons perpétuels en voiture ont suffit à me convaincre de passer au 3 roues.
Nos premiers kilomètres se sont bien passés, j'attends d'avancer un peu plus dans le rodage pour aller faire nos premiers tours sur voie rapide et surtout sur autoroute. Il ne me reste plus qu'à espérer que tous nos kilomètres se passeront aussi bien que les premiers.
Comme le veut apparemment la coutume, je me présente : je viens de faire l'acquisition d'un MP3 400 LT tout neuf, d'une magnifique couleur rouge.
Mon objectif est d'aller parfois travailler avec lui, et surtout de prendre le périphérique et l'A6 (route passionnante s'il en est...) pour aller dans le sud de l'Essonne plusieurs fois par semaine. Les bouchons perpétuels en voiture ont suffit à me convaincre de passer au 3 roues.
Nos premiers kilomètres se sont bien passés, j'attends d'avancer un peu plus dans le rodage pour aller faire nos premiers tours sur voie rapide et surtout sur autoroute. Il ne me reste plus qu'à espérer que tous nos kilomètres se passeront aussi bien que les premiers.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 12 ans 3 mois #71929
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Re: Bonjour du 92
bonjour et
- Davidao21
- Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #71934
par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: Bonjour du 92
Bonjour et
- grandmarcel
- Donateur
- Mp3 400ie Lt
il y a 12 ans 3 mois #71935
par grandmarcel
Réponse de grandmarcel sur le sujet Re: Bonjour du 92
Bonjour et :bienvenue: parmi nous
Petite question : pourquoi un 400 et pas un 500 ?
Petite question : pourquoi un 400 et pas un 500 ?
- Azertiti
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 12 ans 3 mois #71936
par Azertiti
Réponse de Azertiti sur le sujet Re: Bonjour du 92
Je vais aller sur des portions d'autoroute à 130 et pour cet usage, le 300 me semblait un peu juste. J'ai donc pris le modèle juste au dessus. C'est l'aspect financier qui fait que je n'ai pas pris de 500 (achat plus cher, assurance plus élevée, conso éventuellement supérieure). La différence n'était pas si importante que ça, mais... le 400 est déjà hors de prix, je ne pouvais pas dépenser encore plus.
Il y a aussi le fait que 400 me semble déjà être pas mal pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de deux roues avant. 500 me paraissait peut-être un peu trop gourmand.
Il y a aussi le fait que 400 me semble déjà être pas mal pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de deux roues avant. 500 me paraissait peut-être un peu trop gourmand.
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 120
il y a 12 ans 3 mois #71938
par luismrs
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Réponse de luismrs sur le sujet Re: Bonjour du 92
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Temps de génération de la page : 0.210 secondes