- Remerciements reçus 0
Hello d'un ancien proprio MP3, Futur Yourban 300 ?
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #73008
par Laurent-vfr
Réponse de Laurent-vfr sur le sujet Re: Hello d'un ancien proprio MP3, Futur Yourban 300 ?
et bon forum !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 12 ans 3 mois #73011
par koenig
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Réponse de koenig sur le sujet Re: Hello d'un ancien proprio MP3, Futur Yourban 300 ?
Salut didi92!
Avant d'acheter le miens, que tu as surment du voir en photo sur le fofo, j'ai eu exactement les memes interrogations (mis a part les rangements). Un scoot maniable,je ne fais que de la ville et un peu de periph, confortable,sûr et economique a l'achat et conso.
Le youyou etait fait pour moi,j'ai pris le 300 Sport (pr mon coté jeuns xD) et franchement c'est le pied total! Marche super fort,j'en suis toujours surpris,ultra maniable,et coté confort,franchement,rien a dire,je fais du duo de tps en tps et impec'
Je lui ai rajouter un dosseret Givi,qui n'a pas l'air de te seduire xD un tablier Tucano qui est sincerment nickel (protege a la fois du vent et pluie ) et une bulle moyenne Puig,qui donne un look agressif et qui protege plutot bien a moyenne vitesse (60-80 kms, apres c'est Twister en scooter )
J'espere que mon avis t'aideras ds ton choix,
N'hesite pas a me solliciter si tu le souhaite,
Cordialement,
koenig.
Avant d'acheter le miens, que tu as surment du voir en photo sur le fofo, j'ai eu exactement les memes interrogations (mis a part les rangements). Un scoot maniable,je ne fais que de la ville et un peu de periph, confortable,sûr et economique a l'achat et conso.
Le youyou etait fait pour moi,j'ai pris le 300 Sport (pr mon coté jeuns xD) et franchement c'est le pied total! Marche super fort,j'en suis toujours surpris,ultra maniable,et coté confort,franchement,rien a dire,je fais du duo de tps en tps et impec'
Je lui ai rajouter un dosseret Givi,qui n'a pas l'air de te seduire xD un tablier Tucano qui est sincerment nickel (protege a la fois du vent et pluie ) et une bulle moyenne Puig,qui donne un look agressif et qui protege plutot bien a moyenne vitesse (60-80 kms, apres c'est Twister en scooter )
J'espere que mon avis t'aideras ds ton choix,
N'hesite pas a me solliciter si tu le souhaite,
Cordialement,
koenig.
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
- Didi92
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 3 mois #73018
par Didi92
Réponse de Didi92 sur le sujet Re: Hello d'un ancien proprio MP3, Futur Yourban 300 ?
Salut.
Bien sur que j'ai vu le tien vu que c'est exactement le même que j'aimerai prendre.
On fait à peu près le même type de trajet , quelle est ta conso? (ou combien tu fais avec un plein?)
Sur mon mp3 actuel (modèle carbu), je fais environ 5l / 100 ce qui est énorme pour un 125 et pourtant il était bien réglé.
Côté équipement, un tablier et une bulle plus haute me parait indispensable.
Bien sur que j'ai vu le tien vu que c'est exactement le même que j'aimerai prendre.
On fait à peu près le même type de trajet , quelle est ta conso? (ou combien tu fais avec un plein?)
Sur mon mp3 actuel (modèle carbu), je fais environ 5l / 100 ce qui est énorme pour un 125 et pourtant il était bien réglé.
Côté équipement, un tablier et une bulle plus haute me parait indispensable.
- Kitty95
- Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #73019
par Kitty95
Réponse de Kitty95 sur le sujet Re: Hello d'un ancien proprio MP3, Futur Yourban 300 ?
coucou et bienvenue
- bast93
- Nouveau membre
- Suz' GXSF1250FA & Yam' XV950R - ex-Mp3 500ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #73020
par bast93
Réponse de bast93 sur le sujet Re: Hello d'un ancien proprio MP3, Futur Yourban 300 ?
Salut,
j'ai aussi le Yourban 300, mais avec tout d'origine au niveau de la transmission.
Je suis actuellement entre 3,6 et 4,0 l/100 pour du périph et de la ville (top case et bulle Puig).
Tu verras d'ailleurs ma conso dans ma signature.
Et j'aime bien me faire un peu plaisir de temps en temps (comme tout le monde, je suppose )
j'ai aussi le Yourban 300, mais avec tout d'origine au niveau de la transmission.
Je suis actuellement entre 3,6 et 4,0 l/100 pour du périph et de la ville (top case et bulle Puig).
Tu verras d'ailleurs ma conso dans ma signature.
Et j'aime bien me faire un peu plaisir de temps en temps (comme tout le monde, je suppose )
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par bast93.
- Davidao21
- Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #73022
par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: Hello d'un ancien proprio MP3, Futur Yourban 300 ?
bonjour et
Temps de génération de la page : 0.195 secondes