Bonjour

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #76157 par Laurent-vfr
Réponse de Laurent-vfr sur le sujet Re: Bonjour
:bienv2: et bon forum !! ;)

Effectivement le Yourban, semble idéale au vu de l'utilisation que tu vas en faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Judge76
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #76160 par Judge76
Réponse de Judge76 sur le sujet Re: Bonjour
Merci pour vos réponses,

C'est vrai que le MP3 Yourban a l'air plutot léger et agile pour rouler sereinement dans la circulation.
Et son poids est un avantage certain.
Mais n'est-il pas justement un peu léger pour rouler en dehors de l'agglomération (route nationale, voie rapide) que se soit d'un point de vue moteur ou gabari ? C'est le seul point qui me fait douter à son sujet. Car même si ces trajets ne seront pas fréquents, je compte tout de même en faire quelques uns ;)

Et la marque Quadro est elle aussi peu fiable que ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net ?
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Judge76.

• Davidao21
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #76163 par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: Bonjour
Bonjour et :bienv2:
Si pas d'autoroute, un 300 suffira. Le Yourban est plus pour les déplacements urbains (pas trop de rangement). Le LT est plus gros et plus pro avec plus de rangement.
Tout dépend de tes attentes :)

Bonne lecture du forum :vive:

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #76165 par luismrs

• Judge76
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #76171 par Judge76
Réponse de Judge76 sur le sujet Re: Bonjour

Davidao21 écrit: Bonjour et :bienv2:
Si pas d'autoroute, un 300 suffira. Le Yourban est plus pour les déplacements urbains (pas trop de rangement). Le LT est plus gros et plus pro avec plus de rangement.
Tout dépend de tes attentes :)

Bonne lecture du forum :vive:

Salut,

Question rangements, si il y en a c'est bien mais sinon je n'en ferai pas une maladie :)
En fait, tant que je peux ranger un casque et deux trois choses sous la selle ... ;)

J'étudierai cette question la prochaine fois que je passerai chez le vendeur mais je vois que vous êtes quasi unanimes sur le MP3 300.

Par contre aucun avis sur le quadro, c'est grave à ce point là ? :laugh:

Edit : Petite question supplémentaire, un ami a acheté récemment un MP3 500 LT Business mais pour raison professionnelle, il doit s'en séparer bientot et me l'a proposé.
Je me doute déjà de votre réponse mais est ce que ce scooter est vraiment à déconseiller à un débutant comme moi ?
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Judge76.

• Davidao21
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #76184 par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: Bonjour

Judge76 écrit:
Edit : Petite question supplémentaire, un ami a acheté récemment un MP3 500 LT Business mais pour raison professionnelle, il doit s'en séparer bientot et me l'a proposé.
Je me doute déjà de votre réponse mais est ce que ce scooter est vraiment à déconseiller à un débutant comme moi ?

Je me demande ce que tu penses attendre comme réponse?
Pour ma part, je te répondrai que si ça rentre dans tes frais, FONCES!!!
Par débutant, qu'entends-tu?
Franchement, débutant ou non, tu tomberas avec le scoot (500 ou autres) si tu fais le con avec.
Donc, si tu es consencieux et prudent, tu pourras rouler avec n'importe quel scooter ;)

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena