- Remerciements reçus 0
Bonjour
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
Effectivement le Yourban, semble idéale au vu de l'utilisation que tu vas en faire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judge76
- Auteur du sujet
- Visiteur
C'est vrai que le MP3 Yourban a l'air plutot léger et agile pour rouler sereinement dans la circulation.
Et son poids est un avantage certain.
Mais n'est-il pas justement un peu léger pour rouler en dehors de l'agglomération (route nationale, voie rapide) que se soit d'un point de vue moteur ou gabari ? C'est le seul point qui me fait douter à son sujet. Car même si ces trajets ne seront pas fréquents, je compte tout de même en faire quelques uns
Et la marque Quadro est elle aussi peu fiable que ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net ?
- Davidao21
- Visiteur
Si pas d'autoroute, un 300 suffira. Le Yourban est plus pour les déplacements urbains (pas trop de rangement). Le LT est plus gros et plus pro avec plus de rangement.
Tout dépend de tes attentes
Bonne lecture du forum
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
- Remerciements reçus 120
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
- Judge76
- Auteur du sujet
- Visiteur
Davidao21 écrit: Bonjour et
Si pas d'autoroute, un 300 suffira. Le Yourban est plus pour les déplacements urbains (pas trop de rangement). Le LT est plus gros et plus pro avec plus de rangement.
Tout dépend de tes attentes
Bonne lecture du forum
Salut,
Question rangements, si il y en a c'est bien mais sinon je n'en ferai pas une maladie
En fait, tant que je peux ranger un casque et deux trois choses sous la selle ...
J'étudierai cette question la prochaine fois que je passerai chez le vendeur mais je vois que vous êtes quasi unanimes sur le MP3 300.
Par contre aucun avis sur le quadro, c'est grave à ce point là ? :laugh:
Edit : Petite question supplémentaire, un ami a acheté récemment un MP3 500 LT Business mais pour raison professionnelle, il doit s'en séparer bientot et me l'a proposé.
Je me doute déjà de votre réponse mais est ce que ce scooter est vraiment à déconseiller à un débutant comme moi ?
- Davidao21
- Visiteur
Judge76 écrit:
Edit : Petite question supplémentaire, un ami a acheté récemment un MP3 500 LT Business mais pour raison professionnelle, il doit s'en séparer bientot et me l'a proposé.
Je me doute déjà de votre réponse mais est ce que ce scooter est vraiment à déconseiller à un débutant comme moi ?
Je me demande ce que tu penses attendre comme réponse?
Pour ma part, je te répondrai que si ça rentre dans tes frais, FONCES!!!
Par débutant, qu'entends-tu?
Franchement, débutant ou non, tu tomberas avec le scoot (500 ou autres) si tu fais le con avec.
Donc, si tu es consencieux et prudent, tu pourras rouler avec n'importe quel scooter