Presentation Nicochpr58 / MP3 500 LT SPORT
- jnlc
- Membre senior
- MP3 LT 400 Touring
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kumkum38510
- Membre premium
MP3 500ie Sport noir mat.
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
- Remerciements reçus 120
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
- TheOz
- Visiteur
- indian_93
- Visiteur
- ybro
- Visiteur
titi78 écrit: Bonsoir Ybro ,
Propriétaire d'un Mp3 500 depuis peu de temps et j'ai du retourner au Boulevard du scooter car mon Run-lock ne fonctionner plus . Il mon tout pris en garanti sans discuter mais effectivement ils sont mis 3 jours à activer la garanti chez Piaggio France. J'ai tout de même contacter le service clientèle pour savoir ou ça en était... Le type un peu embarrassée au téléphone ma clairement dit que les Concession Piaggio refuser les scooter car il n'accepter pas la baisse des prix. En gros qu'il ne jouer pas le jeux.
Salut Titi78,
pour consigne (et ce qui est logique) tout vehicule non declarer "vendu" aupres de chez Piaggio ne peut resulter de demande de garantie ou d'information supplementaire.
au moment où je vais faire une demande de garantie si ton véhicule n'a pas été acheter chez un agent ou meme une concession "je vais me prendre un message a l'ecran me disant "Telaio non venduto" si tu preferes "chassis non vendu" donc....je ne peux aller plus loin dans la procedure......
Maintenant, SI a ce prix ils sont décla y a aucuns soucis pour vous , et vous faites les affaires du siecle en ce moment (faut bien qu'il y en ait qui en profite) :51:
Perso je n'ai jamais tirer la patte, a prendre un véhicule qui vienne de Brest ou de Monaco .... du moment qu'il est enregistré........
Maintenant si tu veux en avoir le coeur net, file moi ton numero de chassis par MP (ce qui commence par ZAPM64300000..... et je te raconterai la vie de ton véhicule depuis la sortie en Usine..........
Car beaucoup de "Revendeurs" ne prennent juste que la réparation a leur charge sans qu'elle n'apparaisse dans l'historique du véhicule, histoire d'assurer un minimum de SAV malgré que le véhicule n'ait jamais eut de demande de GGP de faites(garantie).