Presentation Nicochpr58 / MP3 500 LT SPORT

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #91825 par jnlc
:bienv2:

jnlc

Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #91892 par kumkum38510
Hello,

:bienv3:

MP3 500ie Sport noir mat.

Plus d'informations
  • TheOz
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #91902 par TheOz
Réponse de TheOz sur le sujet Re: Presentation Nicochpr58 / MP3 500 LT SPORT
:bienvenue:

• indian_93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #91914 par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: Presentation Nicochpr58 / MP3 500 LT SPORT
:bienv3: et bon fofo

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #91945 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: Presentation Nicochpr58 / MP3 500 LT SPORT

titi78 écrit: Bonsoir Ybro ,

Propriétaire d'un Mp3 500 depuis peu de temps et j'ai du retourner au Boulevard du scooter car mon Run-lock ne fonctionner plus . Il mon tout pris en garanti sans discuter mais effectivement ils sont mis 3 jours à activer la garanti chez Piaggio France. J'ai tout de même contacter le service clientèle pour savoir ou ça en était... Le type un peu embarrassée au téléphone ma clairement dit que les Concession Piaggio refuser les scooter car il n'accepter pas la baisse des prix. En gros qu'il ne jouer pas le jeux.

Salut Titi78,

pour consigne (et ce qui est logique) tout vehicule non declarer "vendu" aupres de chez Piaggio ne peut resulter de demande de garantie ou d'information supplementaire.
au moment où je vais faire une demande de garantie si ton véhicule n'a pas été acheter chez un agent ou meme une concession "je vais me prendre un message a l'ecran me disant "Telaio non venduto" si tu preferes "chassis non vendu" donc....je ne peux aller plus loin dans la procedure......

Maintenant, SI a ce prix ils sont décla y a aucuns soucis pour vous , et vous faites les affaires du siecle en ce moment (faut bien qu'il y en ait qui en profite) :51: B)

Perso je n'ai jamais tirer la patte, a prendre un véhicule qui vienne de Brest ou de Monaco .... du moment qu'il est enregistré........

Maintenant si tu veux en avoir le coeur net, file moi ton numero de chassis par MP (ce qui commence par ZAPM64300000..... et je te raconterai la vie de ton véhicule depuis la sortie en Usine..........

Car beaucoup de "Revendeurs" ne prennent juste que la réparation a leur charge sans qu'elle n'apparaisse dans l'historique du véhicule, histoire d'assurer un minimum de SAV malgré que le véhicule n'ait jamais eut de demande de GGP de faites(garantie).

Temps de génération de la page : 0.227 secondes
Propulsé par Kunena