- Remerciements reçus 7
[Tjonky - MP3 400 LT Blanc America] Bonjour à tous
- Tjonky
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport Noir 2011
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #92699
par Tjonky
[Tjonky - MP3 400 LT Blanc America] Bonjour à tous a été créé par Tjonky
Mathieu, 31 ans, futur propriétaire d'un mp3 400 LT de 2010 avec - de 7000 km.
Le concessionnaire fait la révision pour assurer sa garantie 3 mois. Et je le récupère la semaine prochaine... En effet, je viens de prendre une semaine de délai pour la réception de mon scooter.
Le concessionnaire vient de m'appeler. En faisant la révision, il s'est aperçu que la fermeture de la selle ne fonctionnait plus. Il m'avait bien informé que le scooter avait été forcé : encoche d'un tournevis sur le top case (seul défaut visible du scooter avec une rayure sur le côté du dit top case) et petite déchirure sur l'arrière de la selle... il s'agissait d'une selle Bagster...
Il n'a pas d'autre choix que de commander une nouvelle selle, vu qu'il n'ai pas concessionnaire Piaggio et qu'il ne dispose pas des pièces détachés.
Il me commande donc une selle Shade flambant neuve.
Je sais pas si j'y perds mais il semble honnête donc
C'est mon premier scooter et il me servira pour faire mon trajet maison/boulot et inversement (Moitié Autoroute / Moitié Paris).
Je découvre votre forum avec plaisir et me trouve pleins de nouvelles lectures!!
A bientôt sur les routes.
Le concessionnaire fait la révision pour assurer sa garantie 3 mois. Et je le récupère la semaine prochaine... En effet, je viens de prendre une semaine de délai pour la réception de mon scooter.
Le concessionnaire vient de m'appeler. En faisant la révision, il s'est aperçu que la fermeture de la selle ne fonctionnait plus. Il m'avait bien informé que le scooter avait été forcé : encoche d'un tournevis sur le top case (seul défaut visible du scooter avec une rayure sur le côté du dit top case) et petite déchirure sur l'arrière de la selle... il s'agissait d'une selle Bagster...
Il n'a pas d'autre choix que de commander une nouvelle selle, vu qu'il n'ai pas concessionnaire Piaggio et qu'il ne dispose pas des pièces détachés.
Il me commande donc une selle Shade flambant neuve.
Je sais pas si j'y perds mais il semble honnête donc
C'est mon premier scooter et il me servira pour faire mon trajet maison/boulot et inversement (Moitié Autoroute / Moitié Paris).
Je découvre votre forum avec plaisir et me trouve pleins de nouvelles lectures!!
A bientôt sur les routes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #92700
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: [Tjonky - MP3 400 LT Blanc America] Bonjour à tous
...
- kumkum38510
- Membre premium
il y a 11 ans 9 mois #92701
par kumkum38510
MP3 500ie Sport noir mat.
Réponse de kumkum38510 sur le sujet Re: [Tjonky - MP3 400 LT Blanc America] Bonjour à tous
Hello,
:cong: pour ton :
:cong: pour ton :
MP3 500ie Sport noir mat.
- Tjonky
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport Noir 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 9 mois #92703
par Tjonky
Réponse de Tjonky sur le sujet Re: [Tjonky - MP3 400 LT Blanc America] Bonjour à tous
Merci pour votre accueil. ^^
Après plusieurs lectures, je fais déjà bosser Bruno. :love3:
Après plusieurs lectures, je fais déjà bosser Bruno. :love3:
- jack95
- Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #92704
par jack95
Réponse de jack95 sur le sujet Re: [Tjonky - MP3 400 LT Blanc America] Bonjour à tous
Bonjour et
- joel90
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 11 ans 9 mois #92705
par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Re: [Tjonky - MP3 400 LT Blanc America] Bonjour à tous
et
Temps de génération de la page : 0.218 secondes