- Remerciements reçus 138
J'ai hâte..
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #95431
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet J'ai hâte..
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trist
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 500 LT Sport Gris
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 8 mois #95740
par trist
Réponse de trist sur le sujet J'ai hâte..
Je prie, je prie, mais rien n'y fait... La neige continue de tomber lourdement sur le sol parisien...
Bon j'espère que demain, le soleil brillera!!
J-1 !!!!!!!!!
:genial:
Bon j'espère que demain, le soleil brillera!!
J-1 !!!!!!!!!
:genial:
- jlz13fr
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #95744
par jlz13fr
Réponse de jlz13fr sur le sujet J'ai hâte..
meteo france confirme cet apress midi sa prévision de vendredi dernier. neige (que l'on constate) mardi et beau mercredi avant une nouvelle perturbation mercredi soir.
il est vrai qu'en regardant par la fenêtre aujourd'hui (suis sur paris) on a du mal à imaginer du beau pour demain mais attention avec du négatif donc des routes tres glissantes donc.
Ce matin, je ne sais qui a pu rouler mais y avait qq courageux sur les routes mais ça flippé dur. J'ai vu un scoot faire un tete à queue et pourtant il roulait lentement.
faudrait pas que tu abimes ton nouveau joujou.
il est vrai qu'en regardant par la fenêtre aujourd'hui (suis sur paris) on a du mal à imaginer du beau pour demain mais attention avec du négatif donc des routes tres glissantes donc.
Ce matin, je ne sais qui a pu rouler mais y avait qq courageux sur les routes mais ça flippé dur. J'ai vu un scoot faire un tete à queue et pourtant il roulait lentement.
faudrait pas que tu abimes ton nouveau joujou.
- trist
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 500 LT Sport Gris
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #95748
par trist
Tu as raison!
Je ne prendrai aucun risque de toutes façons..
Je continue donc de prier..
J'ai d'ailleurs demandé aux cardinaux de faire quelque chose lors de leur réunion papale..
On verra!
J'ai d'ailleurs demandé aux cardinaux de faire quelque chose lors de leur réunion papale..
On verra!
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par trist.
- ybro
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #95759
par ybro
tout dependra de la couleur de la fumée qui sortira de ton echappement :dieu: (non ce n'est pas un blasphème )
Réponse de ybro sur le sujet J'ai hâte..
trist écrit: Tu as raison!
On verra!
tout dependra de la couleur de la fumée qui sortira de ton echappement :dieu: (non ce n'est pas un blasphème )
- trist
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 500 LT Sport Gris
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 8 mois #95762
par trist
Pour l'instant la fumée n'est pas blanche, mais les retombées sur Paris le sont!! Et ça me fait bien ch... d'ailleurs!
Je passe une très mauvaise soirée!
Je pense que je vais passer la nuit avec ma pelle et ma balayette pour déneiger le trajet entre chez moi et la clinique du scooter!
Je passe une très mauvaise soirée!
Je pense que je vais passer la nuit avec ma pelle et ma balayette pour déneiger le trajet entre chez moi et la clinique du scooter!
Temps de génération de la page : 0.371 secondes