- Remerciements reçus 104
Nouveau venu
- Dams92
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #98413
par Dams92
Nouveau venu a été créé par Dams92
Bonjour,
Je m'appelle Damien (30 ans) et je suis nouveau sur ce forum.
Il y a un tout petit plus d'un an, j'ai délaissé le métro parisien pour m'offrir enfin un scooter (je n'en avais plus eu depuis le lycée...).
J'ai opté pour un mp3 250 LT d'occasion (acheté à 6.000 kms) en février 2012. Pourquoi ce scooter ? Parce que ma femme me l'a imposé tout simplement sous le prétexte de la sécurité. Sur ce point, je dois admettre que la qualité de son freinage est pour moi le plus gros "plus" par rapport aux autres parce qu'au final, tous les autres points sont des "moins"...
Bref je suis très déçu par cet achat compte tenu du nombre de pannes et problèmes que j'ai depuis un an. En cherchant des réponses sur Internet, je suis tombé sur ce forum qui m'a séduit de par la pertinence et la qualité de tous les échanges entre internautes. En fait, c'est tout simplement une mine d'or pour moi.
En effet, j'arrive aujourd'hui à un moment critique puisque j'ai des problèmes dans tous les sens et malheureusement pas beaucoup de trésorerie pour aller simplement chez un concessionnaire... J'espère donc que certains d'entre vous pourrons m'aider.
Merci,
Damien
Je m'appelle Damien (30 ans) et je suis nouveau sur ce forum.
Il y a un tout petit plus d'un an, j'ai délaissé le métro parisien pour m'offrir enfin un scooter (je n'en avais plus eu depuis le lycée...).
J'ai opté pour un mp3 250 LT d'occasion (acheté à 6.000 kms) en février 2012. Pourquoi ce scooter ? Parce que ma femme me l'a imposé tout simplement sous le prétexte de la sécurité. Sur ce point, je dois admettre que la qualité de son freinage est pour moi le plus gros "plus" par rapport aux autres parce qu'au final, tous les autres points sont des "moins"...
Bref je suis très déçu par cet achat compte tenu du nombre de pannes et problèmes que j'ai depuis un an. En cherchant des réponses sur Internet, je suis tombé sur ce forum qui m'a séduit de par la pertinence et la qualité de tous les échanges entre internautes. En fait, c'est tout simplement une mine d'or pour moi.
En effet, j'arrive aujourd'hui à un moment critique puisque j'ai des problèmes dans tous les sens et malheureusement pas beaucoup de trésorerie pour aller simplement chez un concessionnaire... J'espère donc que certains d'entre vous pourrons m'aider.
Merci,
Damien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #98415
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Nouveau venu
...
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #98416
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Nouveau venu
Bonjour et
- cris
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #98418
par cris
Réponse de cris sur le sujet Nouveau venu
slt et
- espafran
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #98419
par espafran
Réponse de espafran sur le sujet Nouveau venu
Bienvenue et j'espère que tu trouveras toute l'aide qu'il te faut.
- Dams92
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #98420
par Dams92
Réponse de Dams92 sur le sujet Nouveau venu
Merci !
Ça a l'air bien parti, Papou m'a pris en charge
Ça a l'air bien parti, Papou m'a pris en charge
Temps de génération de la page : 0.197 secondes