- Remerciements reçus 9
Bonjour à tous de rollerboy
- joel90
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #98591
par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Bonjour à tous de rollerboy
rollerboy.
Une question pourquoi Peugeot c'est aligné sur le prix du MP3 de Piaggio...alors que le Metropolis n'a pas encore fait ses preuves :huh:
En tous les cas tout nouveau concept 3 roues est je pense le bienvenu :mp3:
Une question pourquoi Peugeot c'est aligné sur le prix du MP3 de Piaggio...alors que le Metropolis n'a pas encore fait ses preuves :huh:
En tous les cas tout nouveau concept 3 roues est je pense le bienvenu :mp3:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rollerboy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #98595
par rollerboy
Réponse de rollerboy sur le sujet Bonjour à tous de rollerboy
Il faut prendre plusieurs choses en considération.
Tout d'abord si au niveau du prix les deux marques sont à égalité, il n'en est pas de même de l'équipement proposé. Le Peugeot en offre beaucoup plus tant au niveau de la convivialité (plancher plat, dosseret passager réglable) que de la technologie (eclairage LED, ordinateur de bord complet, smart key).
Ensuite il y a bien entendu les couts de développement et de fabrication qui imposent un certain niveau de prix. Et je peux t'assurer que depuis le temps que les ingénieurs planchent dessus, il y a eu plusieurs prototypes avant d'arriver à ce résultat (ça en fait des soussous à sortir ).
Pour finir il y a aussi le côté légitimité. Pour annoncer un certain niveau de gamme, on se fixe à la référence du marché (autrement dit le MP3 vu qu'il est le seul :whistle: ) pour avoir une certaine crédibilité. Et là Peugeot n'a pas envie de passer pour une enseigne premier prix. Par contre, encore une fois, le produit proposé est en réelle adequation avec le prix.
Tout d'abord si au niveau du prix les deux marques sont à égalité, il n'en est pas de même de l'équipement proposé. Le Peugeot en offre beaucoup plus tant au niveau de la convivialité (plancher plat, dosseret passager réglable) que de la technologie (eclairage LED, ordinateur de bord complet, smart key).
Ensuite il y a bien entendu les couts de développement et de fabrication qui imposent un certain niveau de prix. Et je peux t'assurer que depuis le temps que les ingénieurs planchent dessus, il y a eu plusieurs prototypes avant d'arriver à ce résultat (ça en fait des soussous à sortir ).
Pour finir il y a aussi le côté légitimité. Pour annoncer un certain niveau de gamme, on se fixe à la référence du marché (autrement dit le MP3 vu qu'il est le seul :whistle: ) pour avoir une certaine crédibilité. Et là Peugeot n'a pas envie de passer pour une enseigne premier prix. Par contre, encore une fois, le produit proposé est en réelle adequation avec le prix.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #98596
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Bonjour à tous de rollerboy
...
- Tjonky
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport Noir 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 7 mois #98621
par Tjonky
Réponse de Tjonky sur le sujet Bonjour à tous de rollerboy
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 11 ans 7 mois #98622
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Bonjour à tous de rollerboy
Bienvenu et bon forum rollerboy
Attention , rollerboy , je le répète , on veut des infos impartiales sur ce Peugeot Pas de , c'est le meilleur et les autres c'est de la mer..
Attention , rollerboy , je le répète , on veut des infos impartiales sur ce Peugeot Pas de , c'est le meilleur et les autres c'est de la mer..
- rollerboy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #98628
par rollerboy
Réponse de rollerboy sur le sujet Bonjour à tous de rollerboy
Merci pour votre accueil à tous
Pas d'inquiétude je vais pas venir faire de la fausse pub ou descendre vos titines :lol:
Je suis juste là pour échanger, donner mes impressions entre les deux machines que je connais bien et répondre aux questions de ceux qui s'interessent au Metropolis. :ange:
Pas d'inquiétude je vais pas venir faire de la fausse pub ou descendre vos titines :lol:
Je suis juste là pour échanger, donner mes impressions entre les deux machines que je connais bien et répondre aux questions de ceux qui s'interessent au Metropolis. :ange:
Temps de génération de la page : 0.225 secondes