Présentation bonom38

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #104266 par Emmanuel92
Réponse de Emmanuel92 sur le sujet Présentation bonom38
C'est le genre de machine à savoir tout bien faire: bien peu de constructeurs y parviennent ! :cong:

EDIT: faut que je regarde ce qui se dit sur la version actuelle en 400 d'ailleurs :whistle:
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Emmanuel92.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bonom38
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #104297 par bonom38
Réponse de bonom38 sur le sujet Présentation bonom38
Je suis passé voir le cons peugeot avenue de saxe à lyon qui m'a dit que le nouveau 3 roues que sortait allait être une tuerie. Il m'a dit que le nouveau 400 tripode de chez eux avait les mêmes perf que le sat 500. J'irai l'essayé et je vous dirai mon ressenti. sachant que poids du 3 roue plus cylindrée diminuée pour moi ne vont pas dans le bon sens. Je demande à voir même si je n'ai jamais mis les fesses sur vos joujous de grands garçons :laugh:

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #104374 par Emmanuel92
Réponse de Emmanuel92 sur le sujet Présentation bonom38
Des modèles de pré-série ont été testés et apparemment le moteur est enthousiasmant. De là à le comparer avec un deux-roues... y'a quand même une différence de poids comme tu dis, 40 kgs bien tassés (Satelis 500 213 kgs à sec, Metropolis 256 kgs à sec).

EDIT: je vois sur le site Peugeot que le 500 est revenu dans la gamme :huh: Il est pourri leur site. Y'a 0 infos techniques sur les scoots, ça communique juste sur le freinage et le confort, on dirait pour l'automobiliste de base quoi ! Pas étonnant qu'on en voie si peu avec de la pub comme ça.
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Emmanuel92.

Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena