Présentation Gillou
- Gillou
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #104288
par Gillou
Réponse de Gillou sur le sujet Présentation Gillou
merci pour le tuyau
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gillou
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #104289
par Gillou
merci pour le rhum salut
- Gillou
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #104290
par Gillou
merci mp3 500 noir brillant
- Gillou
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #104292
par Gillou
merci a tous pour la bienvenue
- bonom38
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #104308
par bonom38
Pour ton problème comme des forumeurs t'ont déjà dit vois pour le système de frein ar. Est ce un couinement strident ou plus un bruit de frottement? Fais toi aider par quelqu'un pour pousser le scoot. tends l'oreille près de ton étrier et tu pourras dire si le bruit viens de là. Je ne connais pas trop votre système mais cela peu être également ton frein de parking si tu en as un qui même desserré maintien une pression trop forte sur tes plaquettes ( à vérifier car je n'ai pas ce système sur mon sat).Autre chose tes plaquettes doivent lécher ton disque mais si celui-ci est légèrement voilé suite à une surchauffe il peut occasionner un couinement. Ton disque parait normal pas de bleuissement?
Vois également si une plaquette n'est pas de légèrement de travers.
Si tes plaquettes sont neuves ce qui semble être le cas si tu sait faire enlève les et casse tes bords avec du papier de verre remonte et vois si cela change quelque chose. Sinon direction mécano.
Réponse de bonom38 sur le sujet Présentation Gillou
Pour ton problème comme des forumeurs t'ont déjà dit vois pour le système de frein ar. Est ce un couinement strident ou plus un bruit de frottement? Fais toi aider par quelqu'un pour pousser le scoot. tends l'oreille près de ton étrier et tu pourras dire si le bruit viens de là. Je ne connais pas trop votre système mais cela peu être également ton frein de parking si tu en as un qui même desserré maintien une pression trop forte sur tes plaquettes ( à vérifier car je n'ai pas ce système sur mon sat).Autre chose tes plaquettes doivent lécher ton disque mais si celui-ci est légèrement voilé suite à une surchauffe il peut occasionner un couinement. Ton disque parait normal pas de bleuissement?
Vois également si une plaquette n'est pas de légèrement de travers.
Si tes plaquettes sont neuves ce qui semble être le cas si tu sait faire enlève les et casse tes bords avec du papier de verre remonte et vois si cela change quelque chose. Sinon direction mécano.
- Gillou
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #104313
par Gillou
ok merci
Temps de génération de la page : 0.187 secondes