- Remerciements reçus 0
Présentation ouioui2821
- Scream69
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #111267
par Scream69
:jesquate: ET :dieu: LoL
: Mon MeuPeu3 Black & Grey :
Réponse de Scream69 sur le sujet Présentation ouioui2821
Tres beau Mp3
Ce blanc avec le marron fait un mariage de couleur plutôt chic j'aime bien
Ce blanc avec le marron fait un mariage de couleur plutôt chic j'aime bien
:jesquate: ET :dieu: LoL
: Mon MeuPeu3 Black & Grey :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ouioui2821
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
il y a 11 ans 4 mois #111337
par ouioui2821
Réponse de ouioui2821 sur le sujet Présentation ouioui2821
C'est vrai qu'en blanc, je le trouve plus luxueux qu'en version sport, et on en voit moins de cette couleur je trouve.
- indian_93
- Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #111338
par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Présentation ouioui2821
:cong: pour ta new machine
- ouioui2821
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
il y a 11 ans 4 mois #111353
par ouioui2821
D'ailleurs, pour info, on se rassemble avec des amis d'un forum Opel, presque tous les vendredi sur le parking de carré Sénart, donc si ça te tente un jour, fais moi signe
Merci, et on aura peut être l'occasion de se rencontrer, avec le peu de distance qui nous sépare, le contraire serait étonnant!indian_93 écrit: :cong: pour ta new machine
D'ailleurs, pour info, on se rassemble avec des amis d'un forum Opel, presque tous les vendredi sur le parking de carré Sénart, donc si ça te tente un jour, fais moi signe
- indian_93
- Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #111358
par indian_93
oki no soucy :wk: sinon on essaie de se capter bientôt pour quelques tour de roues en : si ça te dit
Réponse de indian_93 sur le sujet Présentation ouioui2821
ouioui2821 écrit:
Merci, et on aura peut être l'occasion de se rencontrer, avec le peu de distance qui nous sépare, le contraire serait étonnant!indian_93 écrit: :cong: pour ta new machine
oki no soucy :wk: sinon on essaie de se capter bientôt pour quelques tour de roues en : si ça te dit
- ouioui2821
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
il y a 11 ans 4 mois #111359
par ouioui2821
Ecoute pas de problème, par contre j'ai pas beaucoup de dispo avant de partir en vacances, mais à mon retour ça sera peut etre plus simple.
Je pars lundi matin, et dimanche je suis pris. Je t'expliquerai plus en détail pourquoi quand on se verra.
Sur ce je retourne a mes recherches, car j'aimerai bien mettre une alarme sur mon : mais j'ai pas envie de mettre trop cher, c'est plus pour dissuader que pour protéger. Je pensais à une beeper X6R, mais j'ai des doutes sur la fiabilité, en même temps, pour 40€ est ce vraiment grave!
Je pars lundi matin, et dimanche je suis pris. Je t'expliquerai plus en détail pourquoi quand on se verra.
Sur ce je retourne a mes recherches, car j'aimerai bien mettre une alarme sur mon : mais j'ai pas envie de mettre trop cher, c'est plus pour dissuader que pour protéger. Je pensais à une beeper X6R, mais j'ai des doutes sur la fiabilité, en même temps, pour 40€ est ce vraiment grave!
Temps de génération de la page : 0.269 secondes