- Remerciements reçus 0
Présentation iskream
- iskream
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
iSkream, 35 ans, en région parisienne. Je suis propriétaire d'un MP3 300 depuis 18 mois environ, et lecteur occasionnel de ce forum depuis autant de temps.
Le MP3 est une machine pleine de potentielle et d'avantage, je fais environ 1000km par mois avec, mais J'ai la malchance de posséder un MP3 300 envouté...
Pour l'anecdote, mon MP3 est actuellement chez mon concessionnaire depuis 10 jours pour un embrayage HS (le premier a été changé à 1000km, le second doit être remplacé apres 13.000km), et les soucis de calages à chaud (j'ai déjà eu 4 reprogrammations du boitier papillon, changement d'antiparasite, etc. sans succès).
Malheureusement Piaggio France refuse toute prise en charge dans le cadre de la garantie considérant ces problèmes relatifs à des "pièces d'usure"...
Décidé à faire en sorte que Piaggio France considère ses clients et assume ses obligations de qualité et de garantie, j'ai décidé de lancer des actions pour que nous nous fassions entendre.
Pour cela, je viens de créer une page Facebook sur laquelle nous pourrons recenser nos problèmes de façon plus visible afin de faire réagir Piaggio et vais voir pour actionner une association de défense de consommateurs.
Voilà, sinon, tout va très bien !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 0
- gri14
-
- Membre platine
-
- MP3 500 sport luissisé
- Remerciements reçus 178
Je vois que tu es fortement décidé à mettre Piaggio face à ses responsabilités en terme de garantie. La logique voudrait que ton cons. t'accompagne dans cette démarche.
Je regarderai avec attention tes propositions.
Bon forum
- gri14
-
- Membre platine
-
- MP3 500 sport luissisé
Je viens de me relire et faute impardonnable d'orthographe : c'est décidé et non décider !! :regles:
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 0
- gri14
-
- Membre platine
-
- MP3 500 sport luissisé
- iskream
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Mon concessionnaire joue le jeu et est très constructif, mais force est de constater qu'il est également face à un mur. Je le cite : "il n'y a plus que les actions un peu menaçantes qui marchent, c'est malheureux". Et il m'a retransmis la copie de ses échanges avec le support de Piaggio France.
Now, wait & see
- HUMPHREY78
-
- Membre elite
-
- Mp3 500ie Lt
- Remerciements reçus 68
Propriétaire du MP3 500 +++ by luis
www.3et4roues.fr/forum/31-vos-photos/485...500-lt-sport-luismrs
- gradou
-
- Membre platine
-
- Marcheur
- Remerciements reçus 138
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois.
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- bobobss
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 589
- Davidao21
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- Tjonky
-
- Membre senior
-
- Mp3 400ie Lt Sport Noir 2011
- Remerciements reçus 7
- Krisly31
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
:bienvenue: et bon courage pour la suite à donner face à une machine très lourde comme peut l'être toute grosse entreprise qui joue sur un effet de masse !!
La piste réseaux sociaux tels que "Facebook" pourrait/pourra s'avérer payante mais à moyen terme - Je doute qu'il soit très réactif sur ce genre de dossier, de réclamation qui se noit entre milliers d'autres.
Donc Persevérance, persevérance, persevérance... et patience - "Tout vient à point à qui sait attendre !"