Présentation Iancurtis

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #122527 par Iancurtis
Présentation Iancurtis a été créé par Iancurtis
47 ans, région de REIMS (51) je suis propriétaire d'un Mp3 Sport 400 lt de fin 2010 avec 25 000 km au compteur et un carnet d'entretien bien rempli. Première sortie sous la pluie et déjà le clignotant avant droit en rideau. C'est là que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum qui m'a aidé à démonter la face avant, car l'ampoule était nickel et pas de courant sur le fil du cligno. Verdict : juste une fiche débranché ! J'ai aussitôt changé les rétros d'origine contre des rétros blancs typés Formule 1... je suis motard et j'ai une sainte horreur des rétros d'origine ;) Si vous voulez des infos sur ces superbes rétros fabriqués en France, n'hésitez pas à me demander. Je suis un peu dubitatif devant la borgnitude du Mp3 en position "feu de croisement", aussi je m'arrange pour mettre entre les deux positions la bascule "code/phare" et hop magie, les 2 phares s'allument :brav:. J’étudierai quelque chose de plus sérieux plus tard, avec peut-être des xénons. Les petites veilleuses sont en projet, le changement de couleur du tableau de bord, et un jour ou l'autre, je vais virer ces clignos fragiles et disgracieux au profit de modèles à LED et collant sur la carrosserie. Je me demande si je ne vais pas faire clignoter aussi les petites veilleuses de devant :P ... Merci déjà pour le topic sur la face avant.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 semaines #122530 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Iancurtis
...

• Davidao21
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 semaines #122532 par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Présentation Iancurtis
Bonjour lancurtis et :bienv2:

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #122534 par Iancurtis
Réponse de Iancurtis sur le sujet Présentation Iancurtis
Je fais une photo avec les nouveaux rétros asap. Ils sont très beaux et on voit parfaitement les coudes avec :lol2:

• wbensalah
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 semaines #122544 par wbensalah
Réponse de wbensalah sur le sujet Présentation Iancurtis
:bienv2: et :adm1: mais :vive:

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #122548 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation Iancurtis
Welcome sur le forum Iancurtis :bienv2: et merci de ta contribution à nos échanges.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Iancurtis

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena