Présentation Dom

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #127022 par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Présentation Dom
:bmem:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #127125 par HUMPHREY78
Réponse de HUMPHREY78 sur le sujet Présentation Dom
:bienv2: Dom

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #138261 par Dom
Réponse de Dom sur le sujet Présentation Dom

Dom écrit: Bonjour à tous.
Je réside au Pays Basque, précisément à Bayonne.......mon paradis à moi !!!
Tout nouveau propriétaire d'un magnifique Piaggio mp3 400 LT, de couleur Blanc avec top case GM Piaggio.
Je viens tout naturellement m'inscrire dans ce forum pour partager mes remarques, mes sentiments, mes craintes, mes conseils et profiter de vos retours d'expérience.
Je me suis déjà bourré d'info, ce forum semble très bien alimenté et parfaitement tenu.
Je vais m'y plaire !
A très vitre de vous, de me lire.
Cordialement à tous

Petit complément à ma présentation.........

Bon, pour l'instant, je n'ai fait que de petites interventions grâce à une fouille méticuleuse sur le forum et c'est tout naturellement que je vous fais un feedback !!!!!
Donc voici les quelques interventions réalisées: Leds sur les 3 feux de positon, Leds sur plaque immat et coffre. Connexion et montage des Clignotants qui sont dans les feux Arr. Installation d'un strap pour avoir les deux phares allumés en Plein phare.
Et dès que j'ai deux minutes, je changes l'éclairage du tableau de bord en Bleu.
Je viens de recevoir les galets du Docteur Pulley en 16 grs et ses guides que j'avais commandés sur le site direct: Dr.Pulley Scooter Tuning Shop
C'est un peu compliqué car le site est uniquement en Allemand et Anglais mais ca vaut le coup, ma facture totale se monte à 67.30 euros port compris, donc, une éco d'une vingtaine d'euros par rapport aux sites de vente de pièces traditionnels.
Je pense réaliser ces deux interventions avant l'été.....j'ai pas trop le temps.
Je suis également en train de faire des essais pour placer des rétros sur le carénage car ceux montés d'origine ne me conviennent pas du tout, je ne vois rien. J'avais un X9 avant et j'essaye de m'inspirer de ce montage pour élaborer le plan sur le mp3. Bien sur, je prendrai quelques photos que je vous montrerai dès que ce sera fait !!!
Tiens d'ailleurs.................j'ai rien trouvé pour les rétros sur ce forum. Quelques discussions mais pas de montage ni d'éventuel plan de montage !!! Si vous avez, je suis preneur !!!!
Voilà mes infos supplémentaires.
A bientôt à vous.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #138266 par jacques-26
Réponse de jacques-26 sur le sujet Présentation Dom
:bienv2:

scoot un jour scoot toujours

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #138312 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation Dom
:bmem: Dom et bonne transfo ;)

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #138821 par shark 06
Réponse de shark 06 sur le sujet Présentation Dom
:bienv2: et bon fofo!!!

ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...

Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!

Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena