- Remerciements reçus 120
Présentation Titi2405
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
- HUMPHREY78
- Membre elite
- Mp3 500ie Lt
- Remerciements reçus 68
Propriétaire du MP3 500 +++ by luis
www.3et4roues.fr/forum/31-vos-photos/485...500-lt-sport-luismrs
- Titi2405
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
depuis que j'ai mon 500 qui totalise 10200 kms, révision faite, j'ai comme des à coups à l'accélération, est-ce normal, le scooter est d'occasion, et mon retour d’expérience est vraiment nul, enfin, pour le moment, mais je pense que je vais beaucoup apprendre avec les membres de ce forum.
Bonne route et attention il y du vent en ce moment en Ile-de-France, et semble t-il que cela risque dans les prochaines heures d'augmenter.
- canonballrt
- Visiteur
Pour les à coups, aucune idée, par contre mon 500 acheté neuf (avec 1.500km maintenant) ne me l'a jamais fait pour te donner une idée de comparaison. Mais pour cela le fofo a plein de membres plus compétents que moi :chef:
Pour le grammage tu peux aller de 15 à 18 grammes, sachant que 15 ça arrache et 18 c'est plus modéré, c'est une question de savoir le comportement que tu recherches. Là encore, je pense que tu pourras trouver beaucoup de retours sur chaque grammage
- HUMPHREY78
- Membre elite
- Mp3 500ie Lt
- Remerciements reçus 68
Titi2405 écrit: Merci HUMPHREY78 pour ton conseil , que dois-je utiliser comme grammage pour les galets je suis quelque peu perdu.
depuis que j'ai mon 500 qui totalise 10200 kms, révision faite, j'ai comme des à coups à l'accélération, est-ce normal, le scooter est d'occasion, et mon retour d’expérience est vraiment nul, enfin, pour le moment, mais je pense que je vais beaucoup apprendre avec les membres de ce forum.
pour le grammage, je suis en 14 G conf sport, tu peux aussi mettre du 15 G.
Pour les à coups a l'accélérations une mise a jour de la cartographie avec un passage chez cons s'impose.
Tu peux aussi voir avec luis sur le forum ,il t'en dira plus si tu lui amène le scoot. :woohoo:
A+ HUMPHREY78.
Propriétaire du MP3 500 +++ by luis
www.3et4roues.fr/forum/31-vos-photos/485...500-lt-sport-luismrs