Présentation Titi2405

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #128263 par luismrs
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Titi2405

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #128294 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation Titi2405
:bmem:

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #128322 par HUMPHREY78
Réponse de HUMPHREY78 sur le sujet Présentation Titi2405
:bienv2: Titi2405,pour le :mp3v2: 500 pas besoin de changer le vario juste des galets pulley plus légés suffiront.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #128375 par Titi2405
Réponse de Titi2405 sur le sujet Présentation Titi2405
Merci HUMPHREY78 pour ton conseil :), que dois-je utiliser comme grammage pour les galets je suis quelque peu perdu.
depuis que j'ai mon 500 qui totalise 10200 kms, révision faite, j'ai comme des à coups à l'accélération, est-ce normal, le scooter est d'occasion, et mon retour d’expérience est vraiment nul, enfin, pour le moment, mais je pense que je vais beaucoup apprendre avec les membres de ce forum.

Bonne route et attention il y du vent en ce moment en Ile-de-France, et semble t-il que cela risque dans les prochaines heures d'augmenter.

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #128385 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Présentation Titi2405
Salut voisin, bienvenu! :bienv2:

Pour les à coups, aucune idée, par contre mon 500 acheté neuf (avec 1.500km maintenant) ne me l'a jamais fait pour te donner une idée de comparaison. Mais pour cela le fofo a plein de membres plus compétents que moi :chef:
Pour le grammage tu peux aller de 15 à 18 grammes, sachant que 15 ça arrache et 18 c'est plus modéré, c'est une question de savoir le comportement que tu recherches. Là encore, je pense que tu pourras trouver beaucoup de retours sur chaque grammage ;)

:bienv3:

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #128415 par HUMPHREY78
Réponse de HUMPHREY78 sur le sujet Présentation Titi2405

Titi2405 écrit: Merci HUMPHREY78 pour ton conseil :), que dois-je utiliser comme grammage pour les galets je suis quelque peu perdu.
depuis que j'ai mon 500 qui totalise 10200 kms, révision faite, j'ai comme des à coups à l'accélération, est-ce normal, le scooter est d'occasion, et mon retour d’expérience est vraiment nul, enfin, pour le moment, mais je pense que je vais beaucoup apprendre avec les membres de ce forum.

pour le grammage, je suis en 14 G conf sport, tu peux aussi mettre du 15 G. B)
Pour les à coups a l'accélérations une mise a jour de la cartographie avec un passage chez cons s'impose.
Tu peux aussi voir avec luis sur le forum ,il t'en dira plus si tu lui amène le scoot. :woohoo:
A+ HUMPHREY78. :vive:

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena