- Remerciements reçus 138
Présentation Corbendallas
- Corbendallas
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #134011
par Corbendallas
Présentation Corbendallas a été créé par Corbendallas
Bonjour à tous,
Comme le veut le protocole je me présente à vous. Je suis rentré dans la confrérie des tripodistes a l été dernier. Ne voulant pas subir les embouteillages parisiens, les aléas de la SNCF mais surtout non titulaire du permis moto je me suis donc décidé à acquérir un mp3 400.
Après 5000 km au compteur, ayant pris de l assurance et au regard du temps au il me fait économiser, je me suis décidé à le personnaliser.
J ai commencé ce jour en activant les veilleuses et l allumage simultané des feux... Un jeu d enfant malgré mes deux mains gauches (j ai rien contre les gauchers!!! ) et mes 10 pouces :mp3: !!!
La suite pour moi c est sûrement un pot akrapovic, une bulle sport ermax et surtout des leds pour remonter le périf!!!
Je réside dans les yvelines alors si des confrères tripodistes souhaitent bricoler ensemble faites moi signe
A bientôt
Comme le veut le protocole je me présente à vous. Je suis rentré dans la confrérie des tripodistes a l été dernier. Ne voulant pas subir les embouteillages parisiens, les aléas de la SNCF mais surtout non titulaire du permis moto je me suis donc décidé à acquérir un mp3 400.
Après 5000 km au compteur, ayant pris de l assurance et au regard du temps au il me fait économiser, je me suis décidé à le personnaliser.
J ai commencé ce jour en activant les veilleuses et l allumage simultané des feux... Un jeu d enfant malgré mes deux mains gauches (j ai rien contre les gauchers!!! ) et mes 10 pouces :mp3: !!!
La suite pour moi c est sûrement un pot akrapovic, une bulle sport ermax et surtout des leds pour remonter le périf!!!
Je réside dans les yvelines alors si des confrères tripodistes souhaitent bricoler ensemble faites moi signe
A bientôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #134017
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Corbendallas
...
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #134018
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Présentation Corbendallas
et encore une présentation qui dit quelque chose, merci !! Bon forum Corbendallas et vive les pyramides !
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 10 ans 8 mois #134045
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation Corbendallas
Bienvenu et bon forum Corbendallas
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #134052
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation Corbendallas
Corbendallas
- Marty
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 10 ans 8 mois #134059
par Marty
Réponse de Marty sur le sujet Présentation Corbendallas
corbendallas, mon ptichou...LOL
Temps de génération de la page : 0.198 secondes