Présentation Fredinazuma76

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141558 par fredinazuma76
Bonjour à tous.

Je m'appelle Fred, du havre. Possesseur d'un 400 Lt Touring de 2011 avec 9000 bornes au compteur (acheté fin mars, il en avait 5000).
Je suis motard depuis plus de 20ans. Je suis passé de la 125 twin, par le 350RDLC, puis 250GSX, 650 CXE, 550 GTK, un bref passage en ZR-7, et mes dernieres 2 roues sont une inazuma 750 modifiée, un 250SR en cours de modif et enfin la VT125 Daelim de madame. Alors vous allez me dire pourquoi un tripode maintenant.
En fait mi mars, je me suis fait un double fracture de la cheville droite (et pas en moto, un comble), en meme temps, je prends un poste en Belgique. Il me fallait un véhicule fiable, stable, endurant et qui ne nécessite pas l'utilisation de mon pied.

J'ai donc arrêté mon choix sur le 3 roues italien, en version touring. Bien que la vie à bord soit assez agréable, je dois trouver des solutions pour corriger ses défauts.

D'ou ma venue ici.

Parmi ses défauts (enfin ceux que je lui trouve), sa garde au sol un peu basse, son éclairage de nuit, sa pédale au plancher, sa monte de pneu d'origine (michelin city grip :-)), sa suspension avant sur route déformée (et en Belgique y 'en a), son autonomie (malgré une conso assez faible) et sa vitesse max et sa reprise (Je fais en ce moment 1000 bornes par semaine dont 90% sur autoroute).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #141560 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Fredinazuma76
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #141562 par citizen
Réponse de citizen sur le sujet Présentation Fredinazuma76
Bienvenue Fred !

Tu n'es pas le premier motard que je rencontre ayant fait le choix du tripode suite à une blessure aux membres inférieurs. Cela reste un bon choix pour se préserver ;-)

Sinon je vois que tu as plein de projets concernant ta monture, je te souhaite bonne lecture et de trouver ton bonheur parmi les membres ayant perfectionné leur machine sur les points qui t'intéressent.
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par citizen.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141565 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation Fredinazuma76
Welcome sur le forum fredinazuma76 :bienv3: et lorsque je regarde ta liste de courses, il y a des réponses adaptées pour toutes que ce soit en optimisation mécanique, amortissement, freinage, éclairage, pneumatiques,....et + encore. Les posts et tutos du forum te diront tout !! Bon forum

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141577 par fredinazuma76
Réponse de fredinazuma76 sur le sujet Présentation Fredinazuma76
Merci pour votre accueil.

Je suis déjà en train de faire ma liste de course, la révision des 10000 étant la semaine prochaine

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141582 par luismrs

Temps de génération de la page : 0.442 secondes
Propulsé par Kunena