Présentation Carpwiner

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #142816 par Carpwiner
Présentation Carpwiner a été créé par Carpwiner
Salutations à vous Tripodistes,
Franck de son immatriculation, 41 bougies, lieu de garage: Seine et Marne, je roule depuis plusieurs années en bi-roues du 103SP quand j'étais jeune et insouciant (donc con :P mais ça c'était avant), en passant par un Cross 50CR puis scoot 125 Satelis pour enfin me décider à passer le précieux sésame permettant d'en avoir une grosse entre les jambes :evil: je parle bien entendu d'un bi-twin Yam MT01.
Souhaitant que ma moitié puisse lâcher sa brêle 125 KTM Duke pour pouvoir rouler en mode confort, je lui ai fait un petit cadeau pour ses 40 Printemps (bah ouais elle c'est une fleur :love3: ). Donc le :mp3v2: est arrivé dans le garage, c'est un beau prématuré de plus de 250kgs, blanc perle 500 LT Business.
Comme madame voulait pas faire le rodage, je m'y suis collé et en une semaine c'était fait, prés de 100 bornes par jour A/R et quel pied de rouler avec cet engin :genial: Mais bon comme je suis friand de modifs pour améliorer l'esthétique et les perfs, j'ai déjà commencé a bricoler (nostalgie de mon 103SP groupe 3 B). En bref pot Akra titane, bulle sport Ermax, clignos Rizo, et acheté l'ensemble galets DR 16g, sliders, ressort Malo blanc etc... En tout cas super FauxRhum avec plein de supers tutos, de la bonne humeur mais surtout de la solidarité et du partage, pas comme certains ou c'est juste du "c'est moi le meilleur" et bah ça fait du bien et ça donne envie de rester un peu :brav:

Life is not a straight line, so gaaaaaazzzzzzz :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #142818 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Carpwiner
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #142822 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation Carpwiner
Welcome sur le forum Carpwiner :bienv2: et merci pour cette présentation très complète. Si je comprends bien tu prêteras de temps en temps à ta femme le :mp3v2: que tu lui as acheté !! ;) . Merci de tes commentaires et retour d'expérience. Bonnes modifs et bon forum.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #142826 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation Carpwiner
Bienvenu et bon forum Carpwiner

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #142843 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation Carpwiner
:bienv3:

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #142848 par luismrs

Temps de génération de la page : 0.227 secondes
Propulsé par Kunena