Présentation rudylo

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #149865 par rudylo
Présentation rudylo a été créé par rudylo
Bonjour à tous,

Je viens me réinscrire sur ce forum ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu. J'avais il y a 3 ans un MP3 400 LT puis je suis revenu sur un honda pcx 125 car je n'avais pas l'utilité d'un 400. De plus, au prix payé + l'entretien assez onéreux à l'usage je lui trouvais quelques défauts même si j'en garde un bon souvenir. Mais voilà, dans 2 mois je vais suivre une formation un peu éloigné de chez moi et le 125 se trouve juste du coup, je me pose la question de reprendre un MP3.

Et j'ai fait une grossière erreur j'ai essayé hier le tout dernier mp3 500 abs/asr et là c'est le drame, tous les petits défauts ont disparu, une selle digne de ce nom, le train avant précis (que ça flottait avant) le moteur plus plein, le freinage plus fort, comme quoi y a que les c** qui ne changent pas d'avis hein.

Donc après ma repentance, merci de me re-accueillir parmi vous.

Y a plus qu'à voir avec la ministre des finances...

MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #149866 par Cheyton
Réponse de Cheyton sur le sujet Présentation rudylo
Bienvenue ;)

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #149870 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation rudylo
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #149871 par rudylo
Réponse de rudylo sur le sujet Présentation rudylo
Je viens du port marly (78).

MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #149875 par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Présentation rudylo
:bienv4: rudylo et bon forum !!

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #149881 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation rudylo
:bienv4: et bon courage pour cette derniere étape (le ministere des finances):P

Temps de génération de la page : 0.512 secondes
Propulsé par Kunena