Présentation X9007

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #150515 par X9007
Présentation X9007 a été créé par X9007
Bonjour a toutes et tous! je vais faire simple...d'abord j'ai bien tout lu et j'ai vu que vous aviez une petite place pour les 2 roues...OUF! ben oui j'avais pas les moyens de payer l'option 3 roues alors...Non sérieusement je suis motard depuis plus de 22 ans et je suis passé dernièrement au scoot. Non sans une certain pincement au coeur. Je roule maintenant en X9500 et franchement, ben c'est pas si mal que ca ce petit engin.(et ben si je m'attendais a dire ca un jour !)
Ca remet les choses dans l'ordre: avant je ne saluais pas ces cr.. de scoot' (et alors je vous parle pas des MP3 choses contre nature pour caisseux en mal de sensation . Et les gars c'est du second degré tirez pas :humour: ) Maintenant je peste contre ces abr.. de motards qui ne me rendent pas le salut ! Ah, belle leçon de vie en verité! On apprend beaucoup avec l'age.
Quoique pour ce qui est du salut les temps changent
Bref on est pas la pour philosopher . Je cherche quelques trucs et astuces sur la mécanique et qu'ils soient à 2 ou 3 roues nos engins partagent les meme blocs moteurs. Donc ma foi si vous voulez bien de moi ce sera avec plaisir. sinon ben... :dehors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #150518 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation X9007
Bienvenu et bon forum X9007

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #150532 par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Présentation X9007
:bienv4: X9007 et bon forum !!

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #150544 par bruno

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #150559 par luismrs

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #150564 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation X9007
Welcome sur le forum X9007 :bienv2: et tu trouveras effectivement tous les bons posts qu'il faut sur notre beau forum.

Temps de génération de la page : 0.216 secondes
Propulsé par Kunena