Présentation Chris13

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #151091 par Chris13
Présentation Chris13 a été créé par Chris13
Salut à tous,

me voilà nouveau sur votre forum et nouveau dans l'univers du 3 roues.

Je possède un Suzuki Burgman 125 depuis 4 ans et je vais m'en séparer la semaine prochaine au profit d'un Fuoco !!

Pour me situer un peu, j'ai touché à quelques jouets rigolos, dans le genre baroud, plusieurs quads dont un fabuleux GASGAS 450 (mono de 52cv! :love3: ) et autres dirt bike.

J'utilise mon valeureux burgman pour aller bosser en ville mais je trouvais que c'était un peu léger niveau moteur.

A la sortie du Fuoco il y a déjà quelques années, je le trouvais super niveau look mais n'ayant pas le permis gros cube, il m'était interdit…
En allant chez le concess Piaggio la semaine dernière pour acheter un casque je suis tombé face à la bête… un LT d'occasion agé de six mois, avec 800 bornes au compteur, comme neuf :woohoo:
Très bon vendeur, super sympa d'ailleurs!

Et j'ai craqué hier, j'ai signé le bon de commande !! Je me sépare donc du petit 125 la semaine prochaine et je suis comme un petit fou !
Il est gris mat avec le top case Gilera.
J'ai essayé un MP3 500 ABS pour me faire une idée car ils n'avaient pas de Fuoco dispo pour l'essai mais j'ai été très agréablement surpris, super agréable, puissant, confortable (je sors d'un 125 rappelons le…)

J'ai juste peur d'une vitesse de pointe un peu juste sur voies rapides et autoroutes avec le fuoco, d'après ce que j'ai pu lire ici et là.

Voilà pour ma brève présentation, à bientôt et merci par avance de votre accueil !

Ciao tutti

Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #151105 par luismrs

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #151106 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Chris13
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #151108 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation Chris13
Welcome sur le forum Chris13 :bienv2: et :cong: pour ton achat. Pour la vitesse de pointe, tu auras largement de quoi perdre tes points même sur autoroute !!! Merci de ta contribution à nos échanges et bon forum.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #151110 par Chris13
Réponse de Chris13 sur le sujet Présentation Chris13
Merci à vous pour l'accueil !

Quand je parle de vitesse de pointe sur autoroute, c'est pour savoir si quand on est à 130, il commence à plafonner ou pas.
Quand j'ai essayé le MP3 500, je n'ai pas eu l'occasion d'aller longtemps sur autoroute, j'ai juste pris une courte portion :fuoco:

Je lancerai un sujet pour avoir plusieurs avis :top2:

Christian

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #151116 par shark 06
Réponse de shark 06 sur le sujet Présentation Chris13
:bienv2: et bon fofo!!!
:cong: pour l'achat de ton :fuoco:

Chris13 écrit: Quand je parle de vitesse de pointe sur autoroute, c'est pour savoir si quand on est à 130, il commence à plafonner ou pas.

pour la vitesse,ne t'inquiete pas...tu ne seras pas déçu... :top2:

ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...

Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par shark 06.

Temps de génération de la page : 0.294 secondes
Propulsé par Kunena