Présentation CHELMI5975

Plus d'informations
09 Aoû 2014 12:30 #151765 par CHELMI5975
Présentation CHELMI5975 a été créé par CHELMI5975
Bonjour à tous les membres du FORUM
J'ai été obligé de me ré inscrire après plusieurs mois d'absence car mon profil n'était plus reconnu ??
voici donc de nouveau mon ancienne présentation.


Michel, 49 ans, j'habite le nord de la France (Lille) mais roule tous les jours sur Paris où je travaille sur un Honda swing 125 depuis maintenant 3 ans..
Lorsque j'ai décidé de m'acheter ce premier scooter pour ne plus prendre le métro et son lot de grève, retard et tronches en biais..(lol) , j'ai littéralement redécouvert la ville de Paris et le bonheur de pouvoir circuler dans cette si belle cité.
fini les retards incontrôlés, depuis 3 ans, j'arrive à l'heure, sans stress, et avec la banane que procure la conduite d'un deux roues

bien sûr, quelques excursions dans la périphérie de Paris et ses autoroutes m'ont un peu fait déchanter sur les vertus du scooter.(vitesse limitée à 115..., les camions qui vous doublent et vous donnent l'impression d'être un moustique balloté dans tous les sens..)
J'ai donc comme beaucoup entamé des petites améliorations qui m'ont permis de conserver une allure correcte dès lors que je m'aventure hors de la capitale ( pot devil carbone, vario pollini etc... )

Je me disais régulièrement comme bon nombre d'entre nous... : demain, tu passes ton permis moto !
et puis j'ai entendu parler du MP3 500 ...
au début sceptique, je n'aimais pas vraiment le look déambulateur, et il faut dire que les versions 125 ne semblaient pas ravir leur propriétaires...
Mais après un essai en concession, j'ai été TOTALEMENT subjugué !
Reprises de ouf, maniabilité, sécurité, et surtout, des vitesses enfin acceptables ... on se fait même pas mal de frayeur quand on pousse l'engin a fond le rupteur lol

bien sûr, j'ai tout de suite commencé à transformer un peu la bête.
pour l'instant, pot AKRA, cale pied COD racing noirs, top case GIVI MAXIA 55 tech noir avec télécommande et kit feux stop, poignées chauffantes (indispensables!! ) tablier bagster.. j'ai également connecté les veilleuses, remplacé les ampoules par des leds, mis des ampoules effet xénon, couplé phares et code.. prochaine transformation, les leds de compteurs en bleu.. (déjà achetées )

Je me suis donc inscrit également sur ce forum pour avoir vos conseils avisés des transformations faites sur vos montures.

Je suis très heureux de rejoindre votre communauté!

Un grand merci déjà à tous les membres pour leurs posts et tous ces renseignements et conseils précieux à venir

a très bientôt !
Michel le ch'timi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • - Fbaxter11 -
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
09 Aoû 2014 13:01 - 09 Aoû 2014 16:17 #151770 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation CHELMI5975
...
Dernière édition: 09 Aoû 2014 16:17 par - Fbaxter11 -.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • shark 06
  • Hors Ligne
  • Donateur
  • Donateur
  • ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
Plus d'informations
09 Aoû 2014 15:56 #151781 par shark 06
Réponse de shark 06 sur le sujet Présentation CHELMI5975
RE- :bienvenue:
et bon forum!!!

ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...

Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2014 22:37 #151818 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation CHELMI5975
Re bienvenu et bon forum CHELMI5975

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2014 08:53 #151835 par bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2014 08:57 #151840 par Marty
Réponse de Marty sur le sujet Présentation CHELMI5975
:bienv2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gri14
  • Hors Ligne
  • Membre platine
  • Membre platine
  • MP3 500 sport luissisé
Plus d'informations
10 Aoû 2014 11:42 #151850 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation CHELMI5975
Welcome sur le forum CHELMI5975 :bienv2: au "ch'ti parisien" ! Tu trouveras effectivement de nombreux posts et tutos sur notre beau forum pour les modifications et l'entretien de ton :mp3v2: . Bon forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2014 22:03 #151901 par Cheyton
Réponse de Cheyton sur le sujet Présentation CHELMI5975
:bienvenue:

Bienvenue à toi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.227 secondes
Propulsé par Kunena