- Remerciements reçus 0
Présentation knoof
- knoof
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 500 ABS Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #151972
par knoof
Présentation knoof a été créé par knoof
Bonjour à tous,
Utilisateur de MP3 depuis 2010. D'abord avec le 400, puis passage au 500 pour combler le petit trou au démarrage, puis installation d'un kit d'embrayage Polini, et maintenant passage au 500 ABS pour combler le problème de freinage.
Je roule tous les jours de l'année, sans exception, principalement pour petits trajets Paris et banlieues, et quelques fois longs trajets (plus de 400 km), soit environ 10 000 km/an.
Équipement actuel : manchons chauffants, top-case, tablier, pneu arrière un peu plus large.
Ce que j'aime sur le 500 ABS :
- la place du conducteur
- la grande place du passager qui ne gène plus le conducteur (nous étions deux grands gabarits sur l'ancien 500, et c'était assez inconfortable)
- le freinage maintenant très performant (le freinage de mes MP3 précédents étaient quelques fois inexistants)
- des vrais repose-pieds pou le passager
- la place sous le siège
- le mode éco pour consommer moins
- un ordinateur de bord
- l'ASR qui m'a sauvé quelques fois lors d'accélérations un peu fortes surtout dans les ronds-points humides
Ce que j'aime moins :
- le réservoir ridiculement petit
- les rétros toujours pas adaptés aux grands gabarits : lorsqu'ils sont correctement réglés pour moi, ils touchent le pare-brise lorsque je tourne pour me garer et se dérèglent
- pas de marche-arrière
- des phares peu performants
- la performance en retrait, car plus lourd (mais c'est vrai que j'avais un kit d'embrayage Polini sur l'ancien 500)
Je suis donc plutôt satisfait de ce nouveau 500 et je le conseille fortement pour ceux qui, comme moi, ont eu de gros problèmes de freinage sur le précédent.
Je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur cette machine, et pourquoi pas, partager mon expérience.
Merci d'exister et bon courage à toute l'équipe.
Stéphane
Utilisateur de MP3 depuis 2010. D'abord avec le 400, puis passage au 500 pour combler le petit trou au démarrage, puis installation d'un kit d'embrayage Polini, et maintenant passage au 500 ABS pour combler le problème de freinage.
Je roule tous les jours de l'année, sans exception, principalement pour petits trajets Paris et banlieues, et quelques fois longs trajets (plus de 400 km), soit environ 10 000 km/an.
Équipement actuel : manchons chauffants, top-case, tablier, pneu arrière un peu plus large.
Ce que j'aime sur le 500 ABS :
- la place du conducteur
- la grande place du passager qui ne gène plus le conducteur (nous étions deux grands gabarits sur l'ancien 500, et c'était assez inconfortable)
- le freinage maintenant très performant (le freinage de mes MP3 précédents étaient quelques fois inexistants)
- des vrais repose-pieds pou le passager
- la place sous le siège
- le mode éco pour consommer moins
- un ordinateur de bord
- l'ASR qui m'a sauvé quelques fois lors d'accélérations un peu fortes surtout dans les ronds-points humides
Ce que j'aime moins :
- le réservoir ridiculement petit
- les rétros toujours pas adaptés aux grands gabarits : lorsqu'ils sont correctement réglés pour moi, ils touchent le pare-brise lorsque je tourne pour me garer et se dérèglent
- pas de marche-arrière
- des phares peu performants
- la performance en retrait, car plus lourd (mais c'est vrai que j'avais un kit d'embrayage Polini sur l'ancien 500)
Je suis donc plutôt satisfait de ce nouveau 500 et je le conseille fortement pour ceux qui, comme moi, ont eu de gros problèmes de freinage sur le précédent.
Je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur cette machine, et pourquoi pas, partager mon expérience.
Merci d'exister et bon courage à toute l'équipe.
Stéphane
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 10 ans 3 mois #151981
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation knoof
Bienvenu et bon forum knoof
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #151987
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation knoof
...
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 10 ans 3 mois #151995
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation knoof
Welcome sur le forum knoof . Merci de ta contribution à nos échanges et bon forum.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 10 ans 3 mois #152053
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Présentation knoof
:bienvenue:
Temps de génération de la page : 0.385 secondes