- Remerciements reçus 8
Présentation alexpilot
- alexpilot
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500 Sport ABS/ASR E4
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #153000
par alexpilot
[2013] Yourban 300 Rouge
[2014] Mp3 LT 500 Business Gris perle
[2017] Mp3 500 Sport ABS/ASR Euro4
Présentation alexpilot a été créé par alexpilot
Bonjour à tous,
Lecteur assidu depuis quelques mois, je décide aujourd'hui de m'inscrire sur le forum.
J'ai commencé le 3 roues en juillet 2012, avec un joli Yourban 300 rouge acheté d'occasion (15000km) chez un revendeur Piaggio au coin de ma rue.
J'ai suivi la formation de 7h (chez Zebra) puis je me suis fait la main sur mon Yourban, toujours en restant prudent mais en me faisant tout de même quelques petites frayeurs (normal, le 2-3 roues, ça reste très différent d'une voiture). et je l'ai lâché à plus de 28000 km sans avoir connu de gros soucis mécanique (juste les entretiens et la roue libre de démarreur).
Depuis Avril 2014, je possède un MP3 500 Business gris perle / selle marron (full stock) qui me donne, comme le Yourban avant lui, entière satisfaction.
Ce que j'aime dans ce MP3, c'est qu'on le croise un peu moins que le Sport noir mat .
J'apprécie également cette facilité en reprise qui est bien sécurisante lorsque l'on fait de l'autoroute(et qui manquait sur le Yourban).
Je fais 40km par jour dont 25 d'autoroute (A6), le reste c'est du périf.
Pour ceux qui connaissent, certaines portions de l'A6 montent pas mal (sens Porte d’Orléans - Evry) et en Yourban, c'était vraiment trop juste en cote...
Dommage car niveau maniabilité, il s'en sortait mieux.
Voili, voilou...
Alexis
Lecteur assidu depuis quelques mois, je décide aujourd'hui de m'inscrire sur le forum.
J'ai commencé le 3 roues en juillet 2012, avec un joli Yourban 300 rouge acheté d'occasion (15000km) chez un revendeur Piaggio au coin de ma rue.
J'ai suivi la formation de 7h (chez Zebra) puis je me suis fait la main sur mon Yourban, toujours en restant prudent mais en me faisant tout de même quelques petites frayeurs (normal, le 2-3 roues, ça reste très différent d'une voiture). et je l'ai lâché à plus de 28000 km sans avoir connu de gros soucis mécanique (juste les entretiens et la roue libre de démarreur).
Depuis Avril 2014, je possède un MP3 500 Business gris perle / selle marron (full stock) qui me donne, comme le Yourban avant lui, entière satisfaction.
Ce que j'aime dans ce MP3, c'est qu'on le croise un peu moins que le Sport noir mat .
J'apprécie également cette facilité en reprise qui est bien sécurisante lorsque l'on fait de l'autoroute(et qui manquait sur le Yourban).
Je fais 40km par jour dont 25 d'autoroute (A6), le reste c'est du périf.
Pour ceux qui connaissent, certaines portions de l'A6 montent pas mal (sens Porte d’Orléans - Evry) et en Yourban, c'était vraiment trop juste en cote...
Dommage car niveau maniabilité, il s'en sortait mieux.
Voili, voilou...
Alexis
[2013] Yourban 300 Rouge
[2014] Mp3 LT 500 Business Gris perle
[2017] Mp3 500 Sport ABS/ASR Euro4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #153005
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation alexpilot
...
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 10 ans 3 mois #153073
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation alexpilot
Bienvenu et bon forum alexpilot.
- cris
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #153076
par cris
Réponse de cris sur le sujet Présentation alexpilot
et bon fofo
- grandmarcel
- Donateur
- Mp3 400ie Lt
il y a 10 ans 3 mois #153138
par grandmarcel
Réponse de grandmarcel sur le sujet Présentation alexpilot
Bonjour et :bienvenue: parmi nous
- Cheyton
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 32
il y a 10 ans 3 mois #153171
par Cheyton
Réponse de Cheyton sur le sujet Présentation alexpilot
:bienvenue:
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Temps de génération de la page : 0.205 secondes