- Remerciements reçus 581
Présentation d3m
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158768
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation d3m
Bienvenu et bon forum d3m .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 10 ans 1 mois #158865
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation d3m
Welcome sur le forum d3m et tu dois être impatient de recevoir ton nouveau jouet ! Effectivement le forum est une mine de renseignements pour les 3 roues. Tu nous feras bien une photo ou deux de ton Fuoco. Bon forum.
- d3m
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #158867
par d3m
Réponse de d3m sur le sujet Présentation d3m
Salut,
Merci à tous pour l'accueil !!
Je reçois le courant semaine prochaine si tout se passe bien. Commandé sur Paris il sera livré directement chez moi à Marseille.
Je souhaitais aller le chercher et faire le rodage durant le trajet en nationale mais ma tite femme était pas rassuré.
Donc après vérification que tout est bon attache du fameux câble de refroodissement et je vous dirais mon ressenti avec quelques photos
Merci à tous pour l'accueil !!
Je reçois le courant semaine prochaine si tout se passe bien. Commandé sur Paris il sera livré directement chez moi à Marseille.
Je souhaitais aller le chercher et faire le rodage durant le trajet en nationale mais ma tite femme était pas rassuré.
Donc après vérification que tout est bon attache du fameux câble de refroodissement et je vous dirais mon ressenti avec quelques photos
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par d3m.
- Cheyton
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 32
il y a 10 ans 1 mois #158873
par Cheyton
Réponse de Cheyton sur le sujet Présentation d3m
Bienvenue à toi
- d3m
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 semaines - il y a 10 ans 4 semaines #159858
par d3m
Réponse de d3m sur le sujet Présentation d3m
Enfin ! J'ai pu récupérer le scoot. Pouvais pas attendre qu'il me le livre lundi je suis allé à leur entrepôt à 100 bornes de chez moi. Mais ça valait le coup.
Prise en main c'est lourd très lourd et j'ai fait l'erreur de vouloir le manœuvrer roll lock activé mais il était pas bien droit. Ça m'a surpris.
Sinon bonne puissance aucune protection contre le froid et le vent mais je ne le vois pas avec tab/manchon/bulle lol.
Je trouve les boutons mal placés ils tombent mal sous les doigts c'est la première fois que ça me fait ça. Une habitude à prendre.
Sinon j'ai voulu faire les niveaux mais impossible de dévisser le bouchon du refroidissement lol je verrais avec le conc quand je le ferais graver.
J'ai également chercher le tuyau qui est mentionné sur le fofo. Celui qu'il faut attacher pour pas qu'il se coupe sur le ventilateur ... Ben pas trouvé...
Prise en main c'est lourd très lourd et j'ai fait l'erreur de vouloir le manœuvrer roll lock activé mais il était pas bien droit. Ça m'a surpris.
Sinon bonne puissance aucune protection contre le froid et le vent mais je ne le vois pas avec tab/manchon/bulle lol.
Je trouve les boutons mal placés ils tombent mal sous les doigts c'est la première fois que ça me fait ça. Une habitude à prendre.
Sinon j'ai voulu faire les niveaux mais impossible de dévisser le bouchon du refroidissement lol je verrais avec le conc quand je le ferais graver.
J'ai également chercher le tuyau qui est mentionné sur le fofo. Celui qu'il faut attacher pour pas qu'il se coupe sur le ventilateur ... Ben pas trouvé...
Dernière édition: il y a 10 ans 4 semaines par . Raison: Visualisation image
- sylvain1968
- Visiteur
il y a 10 ans 4 semaines #159923
par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet Présentation d3m
cool
si tu passes par aix fait moi signe
si tu passes par aix fait moi signe
Temps de génération de la page : 0.193 secondes