Présentation micmac

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #161443 par micmac
Présentation micmac a été créé par micmac
salut la compagnie !
Je suis entrain de dire au revoir à mon X9 de 2003 et ça me rend un peu tristounet
Il a encore la cœur vaillant mais altzheimer ( l'ordi de bord qui a tout oublier y compris de se rappeller combien il reste d'esssence et sauf de m'indiquer que la température extérieure est de 97° ) et parkinson ( les warning qui décident tout seuls de se mettre en marche et de s'arrêter ) ont fini par avoir raison de ma mansuétude.
Bon, sinon, j'avoue que la vraie raison est ailleurs : en devenant boudhiste j'ai acquis l'intime convinction d'avoir épuiser tout mon Karma en roulant sans Carte Grise depuis 5ans .... 5 ans sans se faire arrêter c'était déjà inespéré .... non non non : faut pas que je continue à tenter le diable en képi
Omhhhhh
Du coup, faut que je lui trouve un successeur à ce fidèle destrier qui ne m'a fait chuter qu'une fois dans une station service ( tellement grade que même le gars qui était venu gentiment m'aider à me relever s'est lui même retrouvé les 4 fers en l'air.... faute à une couche de merde huileuse d'au moins 5 mm ... vous ne reviendrez pas chez Total par hasard

Après avoir essayé :
1 MP3 500 ( mais Brodel ça va freiner oui ??? !!! )
1 Tricity ( la nouvelle mobylette à 3 roues )
après avoir quasiment signer le chèque pour le X-max 125 ( ça, ça en est de la bellle mécanique )
après avoir failli craquer encore plus fort pour 1 mp3 300 ( ben ouala 1 mp3 qui l'est pas trop bourrin )
ben je crois bien que ce sera un MP3 yourban 300....
enfin, je crois hein....
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par micmac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 semaine #161444 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation micmac
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #161461 par micmac
Réponse de micmac sur le sujet Présentation micmac
Merci de votre accueil :-)

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #161466 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation micmac
Welcome sur le forum micmac :bienv2: et ton choix de machine doit notamment prendre en compte la nature des trajets que tu fais et le mode d'utilisation en solo ou duo. Les posts du forum sont à ta disposition pour t'aider en oubliant pas que qui peut le plus peut le moins, ce qui donne un avantage certain au 500 qui freine très bien avec quelques modifs. Bon choix et bon forum.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #161469 par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Présentation micmac
:bienv4: micmac et bon forum !!

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #161474 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation micmac
Bienvenu et bon forum micmac.

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena