Présentation olivierN

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 jours #162555 par luismrs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 jours #162583 par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Présentation olivierN
:bienv4: olivierN et bon forum !!

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 jours #162603 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation olivierN
Welcome sur le forum olivierN :bienv2: et pour ton achat parcours les posts du forum et attention au choix de la cylindrée en fonction de tes parcours ! le 500 peut être la bonne solution si autoroute, voies rapides et duo. Bon choix et bon forum.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours #162805 par olivierN
Réponse de olivierN sur le sujet Présentation olivierN
Merci à tous pour votre accueil.

Je verrai après l'essai du 300 abs (pas dispo en ce moment à la clinique soit dit en passant) si je ressens un manque de puissance. Je pense qu'il serait un bon compromis pour mon usage: trajets essentiellement urbains en solo, avec un peu de duo ou de N118/A86 de temps en temps.

Je me demande d'ailleurs si les 300 sont moins volés que les 500. Existe t'il des statistiques des vols différenciant les cylindrées, voire les couleurs ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours #162836 par shark 06
Réponse de shark 06 sur le sujet Présentation olivierN
:hello: et :bienv4:

ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...

Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #163660 par olivierN
Réponse de olivierN sur le sujet Présentation olivierN
Sans aller jusqu'à la psychose, un de mes voisins s'est fait voler le sien cet été (mp3 400), et un collègue malchanceux de mon père en est à son 3eme, dont un en car jacking...

J'ai pu essayer le yourban 300 à la clinique du scooter (avenue du maine) et je devrais essayer le 500 mp3 abs demain, le 300 abs n'étant pas du tout disponible à l'essai chez eux apparemment, ce qui m'embête un peu vu que c'est celui que j'envisage d'acheter...

Puis-je supposer que les performances du yourban 300 et du mp3 300 sont similaires et que les comportements des 2 mp3 abs sont proches?

Temps de génération de la page : 0.431 secondes
Propulsé par Kunena