- Remerciements reçus 1
Présentation ryder_35
- ryder_35
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #163753
par ryder_35
MP3 400 LT 46600 kms
Présentation ryder_35 a été créé par ryder_35
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Piaggio MP3 400 LT de fin 2008 et 44 000 kms après avoir roulé sur toutes sortes de 125cm3.
Je rejoins donc ce forum pour glaner des informations sur les petits soucis du quotidien et les petites améliorations possible.
Je roule principalement sur 4 voies à 110 et un tout petit peu de ville et route de campagne et j'utiliserai mon scoot pour aller au boulot.
Et je roule sur La Rochelle après avoir été acheter ce MP3 en région parisienne.
Je viens d'acquérir un Piaggio MP3 400 LT de fin 2008 et 44 000 kms après avoir roulé sur toutes sortes de 125cm3.
Je rejoins donc ce forum pour glaner des informations sur les petits soucis du quotidien et les petites améliorations possible.
Je roule principalement sur 4 voies à 110 et un tout petit peu de ville et route de campagne et j'utiliserai mon scoot pour aller au boulot.
Et je roule sur La Rochelle après avoir été acheter ce MP3 en région parisienne.
MP3 400 LT 46600 kms
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #163756
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation ryder_35
...
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 9 ans 11 mois #163766
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation ryder_35
Welcome sur le forum ryder_35 et les posts et tutos de notre beau forum sont maintenant à ta disposition. Bon forum.
- Cheyton
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 32
il y a 9 ans 11 mois #163768
par Cheyton
Réponse de Cheyton sur le sujet Présentation ryder_35
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 9 ans 11 mois #163773
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation ryder_35
Bienvenu et bon forum , Charentais ryder_35 .
- ryder_35
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 11 mois #163791
par ryder_35
MP3 400 LT 46600 kms
Réponse de ryder_35 sur le sujet Présentation ryder_35
Merci à tous et à ce forum qui est une mine d'informations pour ce scooter!
Je roulais avant avec un Satelis 125 compressor que j'ai bricolé et amélioré pas mal. Je participais à un autre forum (scootergt) avec le même pseudo, et donné des infos pour le booster un peu.
Je compte bien m'occuper moi-même du ce MP3 à commencer par les roulements de fourche qui sont billés. J'irai commander les Timken lundi.
Et surement monter des galets pulleys car j'en était vraiment content sur le Satelis. Pour le reste, ça devrait rester d'origine sinon je donne pas cher de mes points de permis restants
Je roulais avant avec un Satelis 125 compressor que j'ai bricolé et amélioré pas mal. Je participais à un autre forum (scootergt) avec le même pseudo, et donné des infos pour le booster un peu.
Je compte bien m'occuper moi-même du ce MP3 à commencer par les roulements de fourche qui sont billés. J'irai commander les Timken lundi.
Et surement monter des galets pulleys car j'en était vraiment content sur le Satelis. Pour le reste, ça devrait rester d'origine sinon je donne pas cher de mes points de permis restants
MP3 400 LT 46600 kms
Temps de génération de la page : 0.480 secondes