TSO - Préparation de Projet 2017 - 2018 - 2019 -2020 - 2021 - 2022

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #197977 par BAB2016
Ok. Merci Alain, je veux bien prendre la Minervoise :yes: , et j'attends de tes nouvelles pour la date précise. A bientôt.

"Il y a même des mouettes qui n'ont pas vu la mer"

(TSO) - MP3 400 LT Ie (2012) 13.366 kms
Metzeler Feelfree AV; tout le reste d'origine, sauf batterie changée en 2018 et filtres à chaque révision

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #197984 par PP3 31

BAB2016 écrit: Ok. Merci Alain, je veux bien prendre la Minervoise :yes: , et j'attends de tes nouvelles pour la date précise. A bientôt.

Ok Michel, tu es entraîné, heureux de l'apprendre, il n'y a pas trop de virolo, il y a que 20 bornes un peu ondulé. On tient facilement le 90 sur les 188 kms.
Si retour le Dimanche Fred sera des nôtres. Ericart, partant.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #197987 par BAB2016
Même si je ne suis pas aussi entrainé que Maurice (...), je vous ai déjà suivi jusqu'à Millau et Lauzerte. Ça ne sera plutôt plus facile, et je recollerai dans les lignes droites ^_^. Lors de la sortie sur St Cirq La Popie, je n'étais pas trop dans mon assiette, et mes pneus étaient trop gonflés...
A +

Metzeler Feelfree AV; tout le reste d'origine, sauf batterie changée en 2018 et filtres à chaque révision

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198001 par PP3 31
Ok, Michel, mais la liaison Toulouse / Béziers n'est pas comme Millau, nous étions en mode balade et pas d'horaire (Cool), pas là. Mais bon, comme tu le dis tu nous rattraperas dans les lignes droites. Donc, repose-toi la semaine prochaine, pas de déménagement.
Pour ton info, on découpera les 200 par 50 kms, pour Ericart (50kms / 30 minutes/100 km/h compteur/90 km/h GPS), par pause de 10 minutes (Café, essence; etc..) :mp3:
Ok, maintenant, il faut deviner le retour de Maurice à travers son blog, pour Fred, on le préviendra au dernier moment de nôtre intention, pour le RDV. Donc pas avant le Vendredi 1 Juillet, date de son retour en France à Chamonix.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198027 par BAB2016
Bonjour Alain, si ça peut être utile, je suis devenu ami avec Maurice sur Facebook. Mais je vous(Fred et toi) laisse le soin de décider de la date et de la communication avec lui. Le point de rencontre pourrait être un bar avec parking entre... entre Bakel et Touba par exemple :smile2:

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #198409 par PP3 31
Bon, suite au dernier message de Velvet31 (Maurice) il sera à hauteur de Montpellier vers 12h30 Dimanche.

Les vacances commencent ce WE, je propose un point rencontre à BALARUC-les-bains à 218 kms (436 A/R) pour un petit repas (je ne connais pas le coin on partira à l'aventure pour le repas), sortie E15 de l'autoroute A9 pour Maurice.
Le point exacte du RDV au choix, on récupère Maurice à la sortie de l'autoroute ou dans Balaruc, à vous de voir.

Mon estimation, si Maurice l'accepte balaruc à 30 kms de Montpellier.

Départ pour nous 7h30 Intermarché Castanet, comme d'hab. pour le plein complet, pour tous. le timing est serré avec les pauses, mais bon ça toi passer.

www.google.fr/maps/dir/Intermarch%C3%A9+....4425979!2m1!2b1!3e0

Participant et RDV:

PP3 31 RDV Hôtel de ville (Mairie) rue du port, plus sympathique en cas d'attente de Maurice.
Ericart en attente de son état (mal de dos)
KWC
Bab
JJ Ribes et Solange
Jmm31

La liste est ouverte
--

Au suivant Copier / coller la liste
(Maurice est en France, s'il se connecte, il découvrira la surprise)

Modérateur TSO
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par PP3 31.

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.270 secondes
Propulsé par Kunena